Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Norbert Krieff

• 11 réponses
  • 3 participants
  • 2 071 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Norbert Krieff
A votre avis,

pour avoir le même son que Norbert KRIEFF (NONO),

est-ce que des EVM Blues de Kinman (3 simples actifs) ça le fait ?

ou avez-vous d'autres pistes ?

:oo:
2
Je pense (et suis sure) que le son de NONO ne s'arrete pas qu'à 3 simples micros (et micros simple :mdr: :mdr: ) :lol:
3
:mdr: :bravo: :bravo:

bien envoyé hé hé !

derrière y aura du Egnater et du Palmer.

Alors je me relance ? les micros sont ils bien choisis ?

:8O:
4
Bah faudrait voir ce que nono utilise comme micros ... moi j me souviens qu il etait sur blade avant ... j sais plus maintenant ... Pour les amplis il est resté longtemps sur des preampli et ampli de puissance STEAVENS :aime: :aime: :aime:
5
J'ai fait une recherche sur le net et je trouve rien à part le site de blade avec la SH4 mais les micros sont très différents des AVN Blues de Kinman...
6
La seule solution : achete la meme blade et equipe toi en STEAVENS ... Et t'auras le meme son que nono lors du concert johnny au parc des princes !!! :bravo:
7
C'est cl'a oui... :lol:
8
Sans dec personne sait si ça va le faire avec des kinman avn blues pour le son à Nono ?
9
Ton sujet est pas terrible ... norbert krief (tout le monde s en fout)...
Mais un titre style "Quel micros guitare pour ..." et dans le thread ... tu rajoutes "avoir le son de nono" ...et Tous les fans de micro (et pas nono) vont se precipité :clin:
10
Bon j'ai peut-être une ombre de réponse :

Fender avait fait une strat signature nono

et je me dis que vu que les Kinman sont des simples actifs avec électronique Push pull
je dois pouvoir me rapprocher de sons des doubles

donc en ultra lead chez egnater ça doit pouvoir être équivalent non ?