Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bare Knuckle pour du métal ... impulse ? Black hawk ?

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 426 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Bare Knuckle pour du métal ... impulse ? Black hawk ?
Hello !

Je compte changer mon micro EMG81 pour quelque chose de nouveau. Je suis séduis par la série Bare Knuckle mais pas facile de se décider entre le Black Hawk, le Aftermath ou le recent Impulse.

L'idée est d'avoir un micro en son saturé très mordant et agressif pour jouer du métal hardcore sans compromis ;-) le tout sur un Kemper.

Style : Parkway Drive, Hatebreed, Raised Fist, Walls Of Jericho, Augusta Burns Red

Merci de vos retours d'expérience !

[ Dernière édition du message le 02/01/2017 à 12:15:27 ]

2

Je joue du metal et pour ma guitare de répète (une hagstrom suede, avec des micros typé p90), j'ai remplacé le micro aigu par un warpig. La guitare à l'origine assez neutre et plan plan s'est révélé une tuerie, spécialement dans le registre metal. Le son est agressif tout en restant propre, en gros ça a rajouté des couilles à ma guitare. Les références que tu donnes son plus récentes, je n'ai pu donc les tester quand j'ai changé mes micros, mais visiblement, ils lorgnent vers le downtuned et le gros son et sans nul doute seront bons dans ce registre. BK est très quali et même si les micros  sont un peu chers comparés aux prix des "classiques", le jeu en vaut la chandelle...

3