Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Micro rosace passif : Dimarzio Black Angel vs Fishman Blackstack vs Sunrise ?

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 521 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Micro rosace passif : Dimarzio Black Angel vs Fishman Blackstack vs Sunrise ?
Salut à tous,
Je possède depuis longtemps un Fishman Rare Earth Blend qui déconne complet, problème de câble micro interne : ça crache, ça grésille, plus de son... Je peine à réparer car difficile d'ouvrir la bête pour couper la liaison micro, si jamais c'est la solution.

Je pense du coup à lui trouver un petit frère, pour dépannage et remplacement si ça s'arrange pas.
Je ne veux plus qu'un micro magnétique car les systèmes de micro interne sonnent vraiment "boîte", OK pour aérer un peu la sonorité en LIVE peut-être mais inexploitable pour l'enregistrement je trouve.
Du bon vieux magnétique donc, et passif pour éviter les emmerdes avec les piles.

Ca restreint le choix mais il reste quelques références qui paraissent assez similaires, alors la question est lequel est le plus mieux ??? Dimarzio Black Angel ? Fishman Blackstack ? Le fameux Sunrise californien ?? Il y a aussi le LR Baggs M1 mais je lis partout que la réponse en fréquence est naze, beaucoup trop médium.

Si quelqu'un a un avis ou une expérience à partager avec ces micros, je suis preneur !
Merci et bonne zik à tous.

[ Dernière édition du message le 22/08/2017 à 09:20:28 ]