Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Aide schéma de cablage

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 990 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Aide schéma de cablage
Ca fait environ deux heures que je devient fou:furieux:. J'ai récupéré gratuitement 2 humbucker esp designed que je compte monter sur une guitare qui était a l'état d'épave mais la n'est pas le problème. J'ai donc chercher sur internet un tuto pour le cablage de ces micros et la impossible de trouver un schema de cablage correspondant a mes micros il n'y a pratiquement que des schemas ou les micros ont 4 ou 5 cables en sortie de micro or j'en ai que 2 dans le cas des esp. Je tiens a preciser que je voudrais un montage avec 1 volume,1son,et un toggle 3 position. Svp aidez moi car je pense que je vais casser mon clavier sinon :bravo:

Fuck'em all

[ Dernière édition du message le 06/02/2019 à 16:41:24 ]

2
Qui dit "ESP designed", dit produit fabriqué plus ou moins sous-traité.
Donc si tu veux en savoir plus il faudrait regarder du côté du fabricant de la pelle d'origine des micros... mais il n'est pas très disert du peu que j'en ai vu.

Toutefois 2 fils, ça signifie que ce sont des micros passifs, et que tu n'as que 2 pôles (hot et ground). Tu les brancheras alors comme des micros simples :
micros-guitare-2517988.gif

(là c'est pour une télé, mais c'est pareil avec tes micros).
Il faut juste trouver le hot et le ground.

Rock, rock 'til you drop!

[ Dernière édition du message le 06/02/2019 à 17:09:13 ]

3
Merci beaucoup!!!!!!:mdr::mdr:

Fuck'em all

4
De rien, j'y suis déjà passé et fait pas mal de bidouilles sur les branchements (détruit quelques micros aussi). :-D

Rock, rock 'til you drop!