Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Voila je compte acheter une copie les paul ( lien ) puis changer les micros, aider moi!

  • 15 réponses
  • 9 participants
  • 1 789 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Voila je compte acheter une copie les paul ( lien ) puis changer les micros, aider moi!
Voila je comptais acheter ça:
https://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=2384&item=3768827642&rd=1&ssPageName=WD2V

pensez vous que les micros emg ( par johnson je sais...) valent le coup.
est ce que si je change les micros apres et que j'en met de super j'aurais une guitare de très très bonne qualité? je n'y connais pas grand chose en fait

je veux du top pour pas cher!
2
Je ne connais pas cette marque mais si tu changes les micros
elle ne pourra que sonner mieux car les micros sur les bas de gamme
sont assez légers.
Tu n'auras pas non plus le top en mettant des micros Gibson dessus
mais tu te rapprocheras plus de ces sons qu'en mettant des Dimarzio
ou Seymour par exemple.
Cela vaut-il la peine ? c'est à voir car cela dépend aussi des bois utilisés,
de la qualité de fabrication, etc ...
Tu n'auras pas non plus une guitare de très très bonne qualité en changeant
uniquement les micros.
:8)
3
Tu as vu la forme de cette LP? :??:
Pas convaincu en plus que cela soit de très bonne qualité...
Bon le prix est très peu élevé, mais si j'étais toi, je tenterais d'acheter une LP d'occasion, japonaise, sur ebay (Greco, Aria proII, Burny ou Tokai) et tu n'auras pas forcément besoin de changer les micros :clin:
4
Oui tout à fait ! car cette Johnson + de bons micros = le prix
d'une autre marque de meilleure qualité.
5
Ok merci pour vos réponses, je vais réflechir, enfin remarque si je la prend je ferais un test pour audiofanzine ca permetra de me sacrifier un peu pour les autres lol, je vais voir
6
Johnson je connais c'est de la grosse daube de base, lache l'affaire c'est a chier t'as deja une stagg ca te suffit pas.??
7