Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Shadow SH711 pour instruments acoustiques: qu'est-ce que ça donne?

  • 15 réponses
  • 3 participants
  • 2 588 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Shadow SH711 pour instruments acoustiques: qu'est-ce que ça donne?
Etant donné que j'ai une gratte classique et aussi une vieille mandoline qui doit trainer quelque part, je me dis que ce petit piezo serait pas mal pour m'enregistrer, mais qu'en est-il au niveau de sa qualité? le son est-il fidèle à l'instrument, sans trop de pertes au niveau des graves ou des aigüs? Y-a-t-il besoin d'un noise gate derrière? Un préamp pour electrique (type SansAmp GT2) fait-il l'affaire ou vaut-il mieux prévoir autre chose?

Enfin voilà, merci d'avance pour vos avis sur le sujet!!! :bravo:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

2
:up: (...et bonne année à tous au passage ;) !!!) :bravo:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

3

Hors sujet : tain c'est dingue t'es sur AF le 1er janvier a minuit et demi :8O: , et quand est ce que tu picole? :D:

4
:ptdr:
cela dit, :up: comme même! ;)

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

5
Héhé, je sens que le comme même je vais y avoir droit jusqu'a ce que l'un de nous deux disparaisse d'ici :mdr: je me trompe? :mdr:
6

Hors sujet : :???: ah bon, ça venait de toi ce truc à l'origine? le prends pas perso surtout hein, moi j'ai juste pris le train en marche :mdr: , et l'italique c'est juste pour montrer que c'est du 14ème degré, mais en tout cas je te visais pas particulièrement, je sors ça dans pratiquement tous les threads depuis quelques temps... :noidea:

Citation : je sens que le comme même je vais y avoir droit jusqu'a ce que l'un de nous deux disparaisse d'ici




:idee2: ...ah, c'est donc toi, Conan Maagabuf, du clan Maagabuf? ;)



:mdr:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

7
...allez, un ch'tit :up: pour la route! :bravo:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

8

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

9

Hors sujet : Nan nan c'est pas de moi dieu merci, c'est juste que dans le post "les guitaristes sont formidables" il me semble avoir dit que c'etait une expression de djeunz qui me faisait bien delirer, donc je ne prend rien mal :clin: .
C'est qui Conan Maagabuf? :mdr:

10

Hors sujet :

Citation : C'est qui Conan Maagabuf?


:mdr: ...nan, c'est juste parce que ton "jusqu'a ce que l'un de nous deux disparaisse d'ici" ça m'a fait penser à Highlander, "il ne peut en rester qu'un" et tout le bordel... donc Conan MacLeod<> Conan Maagabuf... voilà, c'est tout!!! ;)

[edit] :?!: euh, j'ai un doute tout d'un coup: dans la série je me souviens que c'est Duncan McLeod mais dans le film c'était bien Conan McLeod, non? :nawak: rhaaa putain, j'ai un doute tout d'un coup!!! :((( [/edit]

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.