Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quels dimarzio?

  • 22 réponses
  • 7 participants
  • 1 560 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Quels dimarzio?
J'ai acheté une washburn mg740 (voir photos sur mon profil) il y a peu de temps. Les micros sont des washburn, j'envisage de les changer. J aimerais acheter du dimarzio, je possède une jackson équipé de seymour duncan (sh 6n et tb 6) et je souhaite donc changer de marque.
Je joue du hard rock et du heavy metal sur un marshall MG100DFX et un boss ME-50.

J'aimerais donc avoir des conseils concernant les micros dimarzio typé metal.
Merci
2
Ca depend de quel metal tu parles...???

Y'a le paf pro en manche qui passe pas mal apres selon le gout t'as le fred, tone zone, ou steve's special en chevalet apres ca depend pas mal du son et selon ta position de Lead ou Rythm
"Créer de la perfection à partir de l'imperfection c'est ça l'art..."
3
Une combinaison sure, c' est Paf Pro/Tone Zone pour du heavy ...
apres en chevalet, tu peux egalement avoir le Super Distorsion qui peut convenir pour ton style, ou le Steve' s Special, plus typé "metal progressif" (à la Petrucci) ...
4

Citation : le Steve' s Special, plus typé "metal progressif" (à la Petrucci) ...



Ou shred, y'a aussi Rondat qui l'a sur sa gratte...
"Créer de la perfection à partir de l'imperfection c'est ça l'art..."
5
Je joue du heavy metal, je souhaite un son du style gamma ray, iced earth, hammerfall
6
Je te conseille de voir ce qui equipe chacunes des guitares de tes groupes favoris sur les sites des guitaristes comme ca tu auras une configuration plus proche ainsi que logiquement le son, ensuite rien de meilleur que l'essai et l'experience... :D:
"Créer de la perfection à partir de l'imperfection c'est ça l'art..."
7
EMG 81...!!!!!
ça c'est le son que tu cherches Loic!!!
je me suis pa présenté... je joue avec loic mais je lui ai dit de prendre du EMG 81!!!
loic écoute the priest!!!
a+
HOLY CROSS KICK YOUR ASS! STAY HEAVY!!! http://www.myspace.com/holycrossmetal
8
Les EMG81 ou 85 sont en effet de tres bons micros mais faut aimer le grain EMG ... en general soit on adore, soit on deteste ...
je deconseille d' acheter en aveugle un EMG ...
9
T'inquiétes je connais Loic et je peux te dire qu'il aime les Emg81...( je lui ai fait essayé sur ma Jackson)... mais c'est qu'ils restent limités au son hard et metal mais bon c'est le son recherché!!! :furieux: !!!! :8)
HOLY CROSS KICK YOUR ASS! STAY HEAVY!!! http://www.myspace.com/holycrossmetal
10
Il y a aussi le di marzio X2N pour la position chevalet, il a beaucoup de niak mais il a pas de son clair :((
le mieux est que tu les essaye pour voir vraiment ce que tu veux.
c'est toi qui choisi :)