< Tous les avis Bare Knuckle Pickups VH II
Bare Knuckle Pickups VH II
Bare Knuckle Pickups VH II
sk8dusfc sk8dusfc

« Micros qui ce splitte bien !!! »

Publié le 16/01/17 à 20:15
j'utilise cette paire de micro sur une guitare que j'ai assemblé avec des pièces Warmoth
manche ébène brésilien corps en tilleul américain.
j'ai acheter cette paire de micro en 4 câbles avec les plots espacé sur le micro chevalet.
Mon style s'oriente vers le jazz rock fusion ( enfin j'essaie... )et je joue sur un Mesa 5:50.

Ces Humbecker, je les trouves plus précis, plus brillant que les micros classic 57 de chez Gibson tout en gardant la chaleurs de celui ci.(Dans l’esprit sa reste un micro vintage).
Un poil plus nerveux que les the mule de la même marque, (surtout quant on les règles à la bonne hauteur).

Ce sont des micro qui reste hyper polyvalent,
du jazz au funk en passant par le blues pour les son claire!!!.c'est parfait
Quant les micros sont splité on obtiens des son très claquants, sa sonne super pour les cocottes!!

Pour les son crunch et saturé c'est superbe aussi,
sa reste précis au niveau des attaques tout en conservant la chaleur du son même
avec beaucoup de distorsion!!
Quant ils sont splité sa réagissent comme des simples bobinages, ils ont un son fluté et sa bave légèrement tout en détachant bien les notes. :-D
Ce set de micros est idéal pour le shred et gros solo sans forcément être trop métal,
sa sonne à la Van Halen !! :bravo:

c'est un excellent set !! ils me font pensé au micros qui sont sur ma PRS 425 top Ten US, polyvalent et précis!!!