< Tous les avis Bare Knuckle Pickups The Juggernaut Bridge
Bare Knuckle Pickups The Juggernaut Bridge
Bare Knuckle Pickups The Juggernaut Bridge
warlus1 warlus1

« très bon et versatil mais finition à revoir »

Publié le 17/12/17 à 13:45
j'avais une guitare qui trainait dans un coin, une copie de bc rich que j'avais eu pour 120€ (elle en valait 600 neuve) mais les micros wilkinson qui étaient dedans n'avaient pas assez de personnalité. Après un long moment d'hésitation (car ma guitare principale est une gibson LP de 94 donc est ce que l'investissement était-il utile...)je me suis décidé pour des juggernaut customisés :
finition avec les brulure à l'acide et en radiator, avec les micros noirs usés (cette option n'apparait pas sur le site), splittables.

Wow, le son ! le son clair est d'une beauté sans nom et bien plus chaud que ce que l'on pourrait croire. Les sons hi-gain sont très précis et avec une réserve de gain/sustain énorme. Depuis cet upgrade, ma guitare est devenue la guitare principale. Ne pensez pas que ces micros sont faits pour le bourrin... enfin si, mais pas que... Ils sont très très très bons en clean et pour beaucoup de styles musicaux.

Bref je referai ce choix sans hésiter... (custom de la gibson????)
Donc ***** pour le son.

après 3 mois d'une utilisation "calme" (2h semaine), les brulures à l'acide (le noir) disparait lentement mais surement donc cette finition n'est pas durable dans le temps, ce qui est problématique vu le prix de la finition (voir photos).

Photos liées à cet avis

• photo