Bare Knuckle Pickups Nailbomb
Bare Knuckle Pickups Nailbomb
phaesis phaesis

« Micro puissant roots très bonne définition »

Publié le 02/02/13 à 22:34
1 mois d'utilisation en situation, répétes et concerts

d'autres modèles essayés...une bonne partie de la gamme SD, j'ai d’ailleurs gardé SH1, SH5 et SH6 pour les humbuckers et SSL 6 pour les simples

EMG j'ai pas gardé le 60 et le 81 je les trouvais sans personnalité ! par contre j'ai un kit Steve Lukather avec les booster/égaliseur de Gilmour le tout sur une stratocaster...

des micros Kami ! Black Rose et Arashi d'excellents micros français !

des micros SR pas mal du tout !

et des micros BKP un kit Rebel yell qui est excellent et dernièrement j'ai craqué pour un Cold Sweat en neck et j'ai hésité entre le Nailbomb Alnico V et la version ceramic et les 2 sont très bons avec un poil plus d'aigus pour la version céramic ! pour ma SR Deluxe avec vibrato Floyd Rose j'ai gardé l'Alnico V pour compenser le Floyd Rose !
Rapport qualité prix correct ! oui je referai ce choix car c'est le son que je cherchai pour cette guitare !
J'en vois qui critique les BKP mais les micros ne font que transcrire la lutherie de la guitare donc bonne lutherie avec bons micros ça marche...lutherie moyenne avec bons micros ça ne marche pas toujours !!!