Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Bill Lawrence USA L-500 XL
Photos
1/70
Bill Lawrence USA L-500 XL

Sujet L500 en position manche

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 793 vues
  • 3 followers
1 L500 en position manche
Bonjour,
J'ai un L500XL sur ma BC Rich, et je dois dire qu'il remplace avantageusement les micros bien baveux des séries NJ. Du gain comme il faut, et un son très propre, tout en restant naturel.
Est ce que quelqu'un a déjà essayé le Regular ou le Clean en position manche? je pense que je vais m'en recommander un des deux vu le prix dérisoire comparés à des seymour ou emg, et j'aurais bien aimé avoir un avis.
Merci
2
Salut,

Ben moi j'ai équipé ma Washburn SB80 de 2 micros Bill Lawrence (les vrais celà dit en passant :8) ) et j'en suis plus que satisfait. Je trouve le Regular de plus en plus surprenant. Il est doux et puissant à la fois. Il complète pafaitement le XL. Je recommande vivement, d'autant que :
- les prix sont dérisoires comparés aux autres marques
- ces gens là sont super sympas :bravo: (j'ai eu la femme de Bill pdt 10 bonnes minutes et elle est de bon conseil)

Seul bémol, le délai d'attente qui peut dépasser un mois. Mais pour les bonnes choses, il faut être patient

A commander sur le vrai site de Bill Lawrence :
www.billlawrence.com

(et non sur www.billlawrenceusa.com)
3
Quelle différence entre les 2 sites ?

apparement, chacun revendique avoir le droit sur les vrais Bill lawrence ...

comment savoir ??
4
Je vais pas m'étaler là-dessus, mais les 2 co-fondateurs de Bill Lawrence se sont séparés il y a bien longtemps. Chacun d'eux à refondé sa société en prétendant être LA compagnie Bill Lawrence. Il y en a une purement traditionnelle, une beaucoup plus industrielle. La traditionnelle, c'est www.billlawrence.com, c'est celle-ci que je conseille plus que vivement car leurs micros n'ont rien à voir avec l'autre société qui les fabrique.

Mais ce que je dis, c'est du résumé, voire même un raccourci quelque peu dangereux.
5
Merci de ton avis, je pense que prochainement je vais commander un regular pour mon micro manche. Je pense m'en servir pour faire des petits solos en position manche (histoire que çà sonne bien rock) et pour des sons clairs (parce que le XL en son clair en position chevalet...)
Effectivement je conseille aussi www.billlawrence.com, c'est là que j'ai acheté le mien, et que je vai acheter l'autre.