Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Bill Lawrence USA L-500-L
Photos
1/37
Bill Lawrence USA L-500-L

Sujet Ceux de dimebag?

  • 21 réponses
  • 6 participants
  • 3 429 vues
  • 5 followers
1 Ceux de dimebag?
A ce qui parrait ce serait les micros originaux de dimebag? et pas les sh13?
2
:!: Alerte Megabanko 12 le retour :!:

Dis ! Il serait de bon alloie que tu centralises tes demandes sur un seul et même thread et n'en créé pas un nouveau a chaque fois que tu découvres un nouveau truc.

Merci

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

3
Ah les jeunes ils manquent vraiment de personnalité.
Tout le monde sait que le son vient de la forme et de la couleur de la guitare et si tu colle un autocollant slikpnot alors la ta le gros son.
4

Hors sujet : ben oui c est comme ca qu on s en crée une!!! et puis lonewolf si je vux créer 100000000000 forums je fais ce que je veux si c est le seul moyen de trouver réponse a mes attentes!!! sinon je ne me serait pas inscrit sur audio fanzine j aurais été voir dans un magasin ou le vendeur m aurait refilé a tout prix de la merde juste pour vendre!!!

5
Mais il ny a pas de reponse a tes attentes.
Tout le monde sait que le son vient de la forme et de la couleur de la guitare et si tu colle un autocollant slikpnot alors la ta le gros son.
6

Hors sujet : ca vient!! je commence a me faire une idée sur le matériel a utiliser!!!!! je suis débutant et je cherche LE son qui me plait....

7

Citation : si je vux créer 100000000000 forums je fais ce que je veux si c est le seul moyen de trouver réponse a mes attentes!!!



Non justement, pas ici, on aime pas le flood, et tu auras certainement plus de réponses interressantes et cadrées dans un seul et même thread que dans 12 séparés on les intervenants n'auront certainement pas tous les mêmes billes pour te répondre.

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

8

Hors sujet : ben justement des fois c est bien d avoir des avis partagés pour comparer!! sinon comment créer un seul thread pour trouver le matériel a utiliser avec plein de produits en meme temps? car je suis tout nouveau sur audiofanzine et la je commencé a comprendre son fonctionnement.. enfin je crois..

9
Tu veut un gros son métal alors vas deja voir ton banquier et demande lui environ 5000euro et achete la panoplie complete pantera vu chez perenoelmetal.com
Tout le monde sait que le son vient de la forme et de la couleur de la guitare et si tu colle un autocollant slikpnot alors la ta le gros son.
10

Hors sujet : ce serait une solution lol.. a part ca il y a bien d autres trucs a faire, car meme avec son matériel je n aurait quand meme pas le meme son... a moins de passer des heures a régler et encore c est pas sur. :tourne: