Ceux de dimebag?
- 21 réponses
- 6 participants
- 3 678 vues
- 5 followers

Anonyme

Lonewolf

anomaly

Anonyme

Hors sujet : ben oui c est comme ca qu on s en crée une!!! et puis lonewolf si je vux créer 100000000000 forums je fais ce que je veux si c est le seul moyen de trouver réponse a mes attentes!!! sinon je ne me serait pas inscrit sur audio fanzine j aurais été voir dans un magasin ou le vendeur m aurait refilé a tout prix de la merde juste pour vendre!!!

anomaly

Anonyme

Hors sujet : ca vient!! je commence a me faire une idée sur le matériel a utiliser!!!!! je suis débutant et je cherche LE son qui me plait....

Lonewolf

Citation : si je vux créer 100000000000 forums je fais ce que je veux si c est le seul moyen de trouver réponse a mes attentes!!!
Non justement, pas ici, on aime pas le flood, et tu auras certainement plus de réponses interressantes et cadrées dans un seul et même thread que dans 12 séparés on les intervenants n'auront certainement pas tous les mêmes billes pour te répondre.

Anonyme

Hors sujet : ben justement des fois c est bien d avoir des avis partagés pour comparer!! sinon comment créer un seul thread pour trouver le matériel a utiliser avec plein de produits en meme temps? car je suis tout nouveau sur audiofanzine et la je commencé a comprendre son fonctionnement.. enfin je crois..

anomaly

Anonyme

Hors sujet : ce serait une solution lol.. a part ca il y a bien d autres trucs a faire, car meme avec son matériel je n aurait quand meme pas le meme son... a moins de passer des heures a régler et encore c est pas sur.

Lonewolf

Hors sujet : Et ceci est une mailling list liée a un produit, il y'a donc des gens qui s'y sont inscrit et qui reçoivent un mail a chaque post, donc il ne faut pas non plus en abuser

Anonyme

Hors sujet : okok merci je vais essayer!! mais je promet rien lol.......

Anonyme

Hors sujet : faut aller ou???? j ai essayé de demander des avis pour le son mais je me perd dans tout les sous menus!!! c est dans sono?

Lonewolf

Anonyme

Hors sujet : deuxieme tentative ok

tommyjlf

Non j'deconne

Au lieu de mettre un nouveau topic des que ta une question, va fouiller dans les anciens

metalexophobie

KILL, FUCK, DIE

Sowylde02

Je voulais juste une precision...
Je suis allé sur le site de lawrence et le probleme se pose:
Quelle est la difference entre shielded et unshielded?
Thx

Lonewolf

Sowylde02

Concretement le "shielded" est insensible aux parasites exterieurs, ai je raison? Plus silencieux.
Le seul detail serait plutot esthetique en fait. Je crois que le shielded se caracterise par le "tour de micro" (desolé

Le micro avec le tour en plastique noir serait le unshielded? (ressemblant au sh13 de chez seymour duncan)
merci.

Sowylde02

Sowylde02

- < Liste des sujets
- Charte