Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Custom77 Vintage 77
(1)
Déposer un avis

Argus du Custom77 Vintage 77

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Vintage 77 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 80,00 €

aide demandée Micros splittables en simple ?

• 4 réponses
  • 4 participants
  • 1 509 vues
  • 4 followers
Micros splittables en simple ?
Bonjour à tous

Petite question sur ces micros. Seraient-ils splittables en simple (modèle de humbucker à 4 conducteurs) en ajoutant un système de push-pull ?
Je sais que tous les micros doubles ne sont pas forcément splittables.

Merci

Apparemment non ils ne sont pas splittables

Citation du site C77 :

Les micros sont équipés d'une sortie deux connecteurs

Effectivement, je n'avais pas vu ça.

Merci pour cette réponse éclair !
A+
Alors pourquoi 4 conducteurs ? En principe, ils sont splittables.
Pour en avoir le cœur net, puisque j'ai le micro bridge démonté (remplacé par un SH4, je viens de mesurer : le micro fait 10.38 Kohms, entre le blanc et le noir 5.20 Kohms et entre le vert et le rouge 5.29 Kohms (du mois sur le mien, il peut y avoir des variantes d'un micro à l'autre).
Ceci dit, tant qu'on a pas essayé... Je signale que les micros de strat en général font entre 6 et 8 Kohms. Mais l'impédance ne veut rien dire quant au son.
D'après différents avis, les splits sont rarement géniaux. Mais tant qu'on a pas essayé....
Bluesbraqueur
je les ai branchés sur un push pull..............nickel !!!! Avec une vrais différence de son suivant qu'ils soient en double ou en simple....ça vaut le coup d'essayer