Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème d'installation de superdistortion sur switch 3 positions

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 1 048 vues
  • 4 followers
1 Problème d'installation de superdistortion sur switch 3 positions
Salut, bon je vous explique j'ai un selecteur 3 positions et je vais m'installer le superdisto qui a 4 fils. Seulement le seul shéma sur dimarzio.com c'est pour spliter le micro en position centrale, or moi je veux avoir mes deux micros en double en position centrale, je ne veux pas le spliter. Quelqu'un aurait-il un shéma à me proposer pour m'aider?
2
Alors, de mémoire, le vert et la tresse ensemble au cul d'un potard, le blanc et le noir soudés ensembles et isolés du reste, le rouge sur le point chaud du potard ou du selecteur suivant le montage.

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

3
Au cul d'un potard tu veut dire là où il y a la masse?
noir et blanc soudés ensemble et reliés à rien et le rouge sur le selecteur?
C'est bien ca ou j'ai mal compris? (c'est la première fois que je monte un micro moi-même alor sje préfère ne pas trop faire de gaffes vu qu'en plus je ne suis pas un super soudeur)
4

Citation : Au cul d'un potard tu veut dire là où il y a la masse?



Exactement.

Citation : le rouge sur le selecteur



Ca ça dépend du type de montage en fait, c'est quoi comme gratte ?

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

5
Bc rich
6
Lol, ça m'aide 'achement

Tu pourrais être plus précis et me dire ce que tu as comme potards a dispo et comment était cable le mic d'origine si tu veux que je t'aide un peu

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

7
Ben là je ne l'ai pas sous le coude, je te dis ca dans une semaine :clin:
8
Tiens essaye ça www.seymourduncan.com ta tout les schémas principaux de montage. Et oublie pas de regarder les code des couleurs parceque c'est différent pour chaque marque alors te gourre pas de couleur ça serait dommage.......
Je savais bien que t'étais une salope! mais non nychtalope ça veut dire que je vois dans la nuit
9

Citation : alors te gourre pas de couleur ça serait dommage.......


Le seul risque est qu'il n'ait pas de son. :lol:

C'est long une semaine chez nihilsbajo !

Sinon quand Lony dit isolés, ca veut dire qu'ils ne doivent pas rentrer en contact avec quoique ce soit. L'un des trucs est de mettre du scotch autour. :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

10
Oui désolé j'avais oublié de répondre, c'était bien ca merci!