Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Dp 100 ok, mais au manche, hum ?

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 336 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Dp 100 ok, mais au manche, hum ?
Bonjour,
possédant une ibanez 540 s avec des micros F2/C2/C2, je viens d'acquérir un dp 100 pour le chevalet, mais quitte a payer un luthier pour retirer les cordes, souder puis remettre les cordes : et si je changeais aussi le micro manche qui est affligeant de creux :???: ?

vous me conseillez quoi, c'est pour mettre sur cette position en solo métal uniquement, pour tendre vers un son plutot brad gillis, quoi (note pour les plus d'jeunes : brad is THE god of zeu vibrato, surtout avec ozzy live en 82 ! :lol: )
Ozzy "parkinson" osbourne is god !! brad Gillis est jésus !!
2
C'est quoi au manche qu'il te faut un single coil ou un humbucker?

Si tu cherches des humbuckers je te conseillerai un paf pro, c'est le micro classiquement assos au super disto il me semble.
Le norton est également bien en neck à ce que j'ai cru compendre( le air norton aussi, c'est le m^me en moins puissant donc lui je te le déconseille ça va faire asthmatique a coté du dp 100)

paf joe aussi pas mal mais manque de puissance


voila voila, j'spère que tu trouveras ton bonheur la dedans ( www.dimarzio.com ta un bidule pour t'aider à choisir selon ton style ta gratte....si tu veux en savoir plus)
:clin:
Je savais bien que t'étais une salope! mais non nychtalope ça veut dire que je vois dans la nuit
3
Ha bien sûr, j'ai pas précisé qu'il fallait un micro simple posé perpendiculairement au manche (sais pas si ça sert a quelque chose de préciser, mais bon essayer de le mettre parallèle, arf arf )
Ozzy "parkinson" osbourne is god !! brad Gillis est jésus !!