Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet DP100 (super distortion) / DP101 (Dual Sound).

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 1 457 vues
  • 4 followers
1 DP100 (super distortion) / DP101 (Dual Sound).
Alors ma question qui me fera certainement passé pour le gros noob du fofo est la suivante :

-Le DP101 est-il réellement un super distortion DP100 ? (Les deux ont la même puissance et mêmes caractéristiques > T:5,5 / M:7,5 / B 8,5)
-Autrement dit, en mode parallèle, il ne devrait y avoir aucune différence !

Pas mal de monde poste sur le DP100 et personne sur le Dual Sound, ça m'a mit le doute ^^

Si le Dual Sound est un super distortion qui est en plus splittable(car lui livré en 4 fils contre 2 fils pour le super distortion), alors tout le monde ne devrait choisir et parler que de celui là non ? ^^

Ou alors, comme il s'agit du même micro avec juste la possibilité pour le DP101 d'être splitté, les gens le case dans le DP100 pour pas se compliquer la vie. (Et alors du coup je passe pour le gros c** de base ^^).

Enfin, c'est un gros investissement donc je voulais être sûr du coup :)

Merci pour conseil ;)
2
Sur le site de DM il est ecrit que le dual sound lors sa creation etait un super disto avec 4 fils ... desormais le super disto a aussi 4 fils ...

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3
Je confirme le dp100 est en 4 conducteur c'est peut être pour ça que personne parle du dp101...va savoir
Je savais bien que t'étais une salope! mais non nychtalope ça veut dire que je vois dans la nuit
4
Donc en gros c'est les mêmes?
5
A ok, je ne savais pas que le DP100 était désormais livré en 4 conducteurs.

Je vous remercie ;)
6
Le 101 est livré avec un mini toggle en plus

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

7
Tiens c'est quoi un toggle ?
8
Un toggle switch c'est le style de switch que tu retrouves sur les gibson par ex.
petit tour sur google au besoin. :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

9
Arf ok, merci Doc ;)