Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet qui va bien avec le dp100F ???

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 1 534 vues
  • 4 followers
1 qui va bien avec le dp100F ???

Bonjour j'aimerai juste avoir une petit idée de qu'elle micro double en forma simple en grave irai bien avec le DP100 en chevalet

2
Le Norton ou le Paf Pro collent assez bien avec

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

3

okay merci =D je pense sur le air norton s

[ Dernière édition du message le 19/03/2011 à 12:58:44 ]

4

en format simple tu veux dire un micro humbucker? tu n'aura pas un aussi gros gain qu'un P90 mais plus qu'in simple ça c'est sur. Tout dépend du son que tu recherche, sur le site de seymour ils ont des échantillons sonors pour chaque micro c'est comme ça que j'ai trouvé celui que je voulais, je voulais quelque chose d pas trop grave de clair et pas trop aigu non plus et qui punch beaucoup... j'ai choisi le sdbr1b

5

salut mek ,moi j'ai un paf pro en position manche et ça cartonne grave !!!!!!!!!!!! icon_furieux.gificon_fache.gificon_aime.gificon_mdr.gif

 

LA MUSIQUE EST UN MOYEN DE COMMUNIQUER SES EMOTIONS !!!!!

6

non enfaite je recherche un micro a double bobinage en simple comme le shr1 (chez SD) ou le tone zone S ou air norton s (chez dimarzio) en positon manche qui va bien avec le DP100

7
Arf, j'avais pas vu le fait qu'il fallait un format simple.

Du coup en plus du Norton S, y'a le Chopper et le Fast Track 1 qui colleraient bien

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

8

tu peut aussi éssayer le fast track 2 ,normalement il va au chevalet mais moi j'ai fait l'éssais et c'était plutot convaincant bravoeek

LA MUSIQUE EST UN MOYEN DE COMMUNIQUER SES EMOTIONS !!!!!