Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet X2N oui, mais avec quoi en manche ?

  • 24 réponses
  • 12 participants
  • 4 572 vues
  • 12 followers
1 X2N oui, mais avec quoi en manche ?
Voilà, j'ai recemment fait l'acquisition de ce micro de guerre :furieux: :furieux: :furieux: :aime: , mais j'aimerai bien virer mon vieux micro d'origine en position manche pour avoir une config qui tienne la route. :bravo:

Guitare: Jackson Dinky (japonnaise)
Pédalier: Pod XT live
Ampli: Peavey Ultra +

Son recherché en position manche: Satur chaude mais puissante (Vai , Sx) :mdr: :bravo:
Exit le son type satriani, crunch ou heavy métallique des 80's :non:

Merci de m'apporter vos lumieres :idee: et vos experiences :clin:
2
B1 personne a de x2n sur le forum ? :???:
3
Si moi j'ai un x2n en chevalet. en manche j'ai un tonezone. en accordage standard, il a un son précis rond chaud en disto, tres bon pour du gros rock. apres, en clair il est excellent... mais, je pense qu'il y a mieux que le tonezone en manche.. il est plus destiné a la position chevalet... enfin c'est ce qu'on dit... :mdr:
4
Blaze ?

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

5
Paf pro........
6
Merde c'est le Breed en 6 cordes, pas le Blaze :ptdr:

Heu, le Norton en fait serai pas mal aussi, en fait il t'en faut un qui sorte plus de 300 mv pour pas avoir un trop gros écart avec le X2N

Paf Pro (un peu limite, mais trés bon)
Norton (trés bien et 352 mv)
Fred (faut aimer)
Breed (325 mv c'est du Vai)

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

7
Norton j'aimebeaucoup, fred j'aime bien aussi.Le reste j'ai pas testé......

Moi mon Paf pro il va super avec mon TB6 après le X2N je sais pas mais doit pas y avoir un écart énorme avec le TB6...... :???: pas pro ca fait 305mV....


Sinon je trouve pas la satu de Vai tellement chaude.........
8
X2N 510 mv quand même :surpris:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

9
Héhé......pas pour les tarlouzes.....je parle de micro... faut que le manche suive... :furieux: :furieux:
10
Putin!!!!!!!!!!!ah ui c'est léger un paf pro , et il a pas un grain super agressif en plus, esprit gibson .Pasque plus que le niveau de sortie ,il faut regarder le grain(un 81 a "que" 375 mV de niveau de sortie mais il est bien violent comeme.....)