Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 20/05/2004 à 22:15:35Probleme avec tone zone sur cort x11
Ma cort x 11 revient du luthier.
je l avai enmené car sur certaines notes le son netai pas propre, sustain affreux, et pas possible de faire des solos melodiques.
il ma expliqué que le micro (bcp de puissance) choppé des harmoniques sur certaines notes. le son que cela fait: comme si on jou 2 meme notes en meme temps mais legerement desaccordé.
Bizarre ton truc. J'ai jamais entendu parler de ce genre de problèmes à cause d'un Tone Zone, même d'un micro en général....
0
piemac
5322
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
3Posté le 20/05/2004 à 22:22:08
C con mais t cordes elles ont quel age?
0
zevintage
1366
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
4Posté le 20/05/2004 à 22:22:24
Lorsque je tourne le potard de la tonalité en grave, cela ne le fais pas.
"""cultive ce qu on te reproche car c'est toi"""
0
zevintage
1366
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
5Posté le 20/05/2004 à 22:23:53
Pour les cordes, jai deja essayé
0
piemac
5322
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
6Posté le 20/05/2004 à 22:30:07
Ptain la franchement je vois pas du tout et en plus si mm ton luthier voix pas alors la....
beh euh a mon avis te reste plus qu'a revoir l'electronique de la gratte ou changer le mic.
Mais deja l'electronique parce que comme tu le dis en bougant le potard de tone ca le fait plus
0
zevintage
1366
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
7Posté le 20/05/2004 à 22:34:22
Le luthier ma expliqué que le micro choppait des harmoniques...
mais je pense allai voir d autre luthier si jamais sur audiofanzine personne ne sache d ou ca puisse venir.
si jamais je met dautre micro, de tyme emg actif, le son sera t il + propre?
0
piemac
5322
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
8Posté le 20/05/2004 à 22:35:37
Lol je te dirais ca quand j'aurai ma nouvelle guitare dans 2 semaines j'espere (2 EMG89)
0
zevintage
1366
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
9Posté le 20/05/2004 à 22:37:49
Oki! sinon je pense pas que ce soir l electronique vu que cest lui qui me la monté.
Hors sujet : moi jai recupéré y a 2 semaines ma gibson sg special custom,...et moua , ça faisait 3 mois que j avais pas joué dessus, quel plaisir!
0
piemac
5322
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
10Posté le 20/05/2004 à 22:38:59
Hors sujet : je comprend ma SG c surement la seule gratte que je regrette vraiment