Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
DiMarzio DP220 D Activator Bridge
(8)
Déposer un avis
Acheter neuf

Argus du DiMarzio DP220 D Activator Bridge

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter DP220 D Activator Bridge ?
Moins
Meilleur prix neuf
Voir plus d’offres
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 80,00 €

Difference avec le D activator X ?

• 3 réponses
  • 4 participants
  • 1 476 vues
  • 4 followers
Difference avec le D activator X ?

je voudrais savoir quelles étaitent les différences avec le D activator X     merci

Il me semble que le D Activator X est un peu moins précis que le D Activator, il devrait être plus adapté aux grosses distorsion & overdrives combinés avec un jeu en accords plaqués. Mais je ne suis pas sûr de ce que j'avance, je ne l'ai pas testé. As-tu regardé sur le site de DiMarzio ?
Le D-Activator est un micro developpé par DiMarzio pour essayer de faire un equivalent à un micro actif, en augmentant le niveau de sortie et les fréquences des bobines. Il est notemment utilisé par John 5.
Le D-Activator X est un X2N qui utilise la technologie du D-Activator. Il semble être encore plus destiné aux saturations extrêmes. Je possède un D-Activator mais je n'ai jamais entendu de D-Activator X donc je ne peux pas comparer.
Petit up :

En fait, la version x n'est qu'une mise à jour moderne du x2n. C'est un micro conçu pour saturé un peu moins, être moins criard et plus précis.

Il a l'air de se défendre plutôt pas mal pour ça d'ailleurs.