Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Emg + Lespaul ?

  • 41 réponses
  • 9 participants
  • 3 584 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Emg + Lespaul ?
Salut a tous :8)

J'aimerais installer des EMG sur ma lespaul, mais je prefere me renseigner avant de prendre cette decision, normal quoi! :noidea:
Voila je suis a la recherche d'un son special... mais en restant dans un style hard et rock! exemple slash, thunder, toto, rock suddiste...
A priori mes burstbucker d'origine conviendraient mieux, mais ils sonnent trop classic selon moi! :|
Pourriez vous me renseigner? sur les modifs et le cout de cette installation? danke schön! :aime:
Afficher le sujet de la discussion
11
Envisage aussi d'essayer un 60 en neck, une autre alternative au 85.

"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery

Stoneburst - LIVE

 

12
C'est celui que j'ai installé il est merveilleu! de superbes sonoritées cristalines clairs et avec pas mal d'attaque c'est un vrai regal tout en possedant un super niveau de sortie! :bravo:
13
Ce que j'ai gagné avec les emg sur ma les paul, c'est déjà de la précision. C'est vrai que par conséquent le son est un peu plus sec.
Les emg larsenent beaucoup moins que les micros gibson, il fallait absolument que je regle ce problème de larsen.
14
Tu doit aussi avoir moins de bruits parazite grace aux circuits actif!
15
Oui, je pense aussi...
C'est vrai je trouve les burstbucker un peu trop mous en distortion...
Le kit Zakk Wilde serait parfait, je pense...
Et puis c'est vrai qu'avec un marshall je devrais moins ressentir le coté metal! ;)
16
Oué mais c'est comme tout apres.... faut que le reste du matos suive quoi.
17
Disons que je ne veux pas de sonarités trop typées metal, mais je veux quelque chose au caractère particuliers! les capots EMG existent ils couleur crème? (lespaul...)
18
Ok! oui les EMG existen en couleur blanc et je te rassure ils son un peu creme! Mais tu trouvera que les 81/85 il me semble en cette couleur, Le kit Zakk Wilde etant disponible qu'en noir.
19
Sur ma 'tain de gold top, ca risque de le faire, je peux avoir des sonorités slashiennes avec? :clin:
20
Why not.... apres tu sait cela reste un micro, faut demander a ton ampli s'il veu bien tomber dans ses sonorités la!