Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/04/2006 à 18:45:25Schéma emg avec un split
Voila, je sais que les hz sont splitable (draghixa l'as dit sur un autre post) mais comme je débute en electronique, je me demandais si quelqu'un aurait un plan pour le montage de deux hz avec 2vol et 2 tone (un split pour chaque tone) ?
j'ai compris l'esentiel de ce qu'a expliqué draghixa, mais c'est au sujet des autres fils reliant les vol et tone qui me posent problème: estt ce qu'il suffit de remplacer les deux tone par des push pull, re-souder à l'identique les fils vol-tone en rajoutant les deux conducteurs soudés ensemble ? comme vous le voyez, je nage......
a vous
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
targtarg
240
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 21/04/2006 à 19:04:47
Je vais acheter deux push pull pour remplacer les potard de tone
0
targtarg
240
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 21/04/2006 à 20:42:44
j'ai vraiment besoin d'un coup de main !!
0
targtarg
240
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
7Posté le 22/04/2006 à 10:15:28
une ame charitable...
0
Anonyme
521397
8Posté le 11/05/2007 à 11:01:20
Citation : estt ce qu'il suffit de remplacer les deux tone par des push pull, re-souder à l'identique les fils vol-tone en rajoutant les deux conducteurs soudés ensemble ?
Donc tu relies tes 2 fils (noir et blanc) à la borne du milieu
et la masse à la borne du haut.
Comme cela une fois ton Push Pull en position haute, tu as bien
ton micro splitté.
Bien entendu tu relies les autres fils vol/tone à l'identique
comme tu l'as bien compris !
0
Anonyme
521397
9Posté le 11/05/2007 à 11:31:32
Je viens de m'apercevoir que sa demande date d'un an ... mieux vaut tard que jamais !
0
kikill
3308
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
10Posté le 11/05/2007 à 19:32:17
Bah ça servira à d'autres
0
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi