Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Pour avoir le prix neuf moyen (si tu fais une étude d'économétrie sur le prix des micros) rajoute environ 15% à la liste qui vient de t'être donnée
0
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
Le_reskapé
3763
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
4Posté le 31/07/2006 à 21:53:23
Hors sujet : moi je voudrais juste connaitre le niveau de sortie de ces micros, vus qu'ils son monté d'origine sur ma gibsn sg et que je voudrais les remplacer par des micros moins puissant merci
0
blackmorse3
4737
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
5Posté le 31/07/2006 à 22:52:31
Ils ne sont pas très puissants. Les bursbuckers et les classic 57 le sont un peu moins encore.
0
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
Le_reskapé
3763
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
6Posté le 01/08/2006 à 03:06:40
Parce que j'ai regardé les paf pro de dimarzio qui sont pas mal d'après mon prof de gratte, et j'ai vu qu'il fesait 300mv et je trouvait que ca fessait beaucoup quand meme donc je voulais savoir ce que ca représente par rapport aux micros de ma sg
0
blackmorse3
4737
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
7Posté le 01/08/2006 à 03:16:43
Il faut regarder les K plutôt que les mv. Retourne sur le site dimarzio et regarde cette valeur, ensuite va sur le site gibson où il y a un graphique où tu verras que les 490 sont autour de 7,5K.
0
Le_reskapé
3763
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
8Posté le 01/08/2006 à 03:35:23
Merci pour l'info j'irais voir ca demain la je vais me coucher d'ailleur tu devrais faire de meme c'est pas serieux a cette heure la