Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Prix

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 1 259 vues
  • 3 followers
1 Prix
Salut, je désirerai savoir le prix neuf moyen de ce couple de micros. Merci à ceux qui répondront.
J'adore les sg
2
3

Citation : le prix neuf moyen



Pour avoir le prix neuf moyen (si tu fais une étude d'économétrie sur le prix des micros) rajoute environ 15% à la liste qui vient de t'être donnée
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
4

Hors sujet : moi je voudrais juste connaitre le niveau de sortie de ces micros, vus qu'ils son monté d'origine sur ma gibsn sg et que je voudrais les remplacer par des micros moins puissant merci

5
Ils ne sont pas très puissants. Les bursbuckers et les classic 57 le sont un peu moins encore.
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
6
Parce que j'ai regardé les paf pro de dimarzio qui sont pas mal d'après mon prof de gratte, et j'ai vu qu'il fesait 300mv et je trouvait que ca fessait beaucoup quand meme donc je voulais savoir ce que ca représente par rapport aux micros de ma sg
7
Il faut regarder les K plutôt que les mv. Retourne sur le site dimarzio et regarde cette valeur, ensuite va sur le site gibson où il y a un graphique où tu verras que les 490 sont autour de 7,5K.
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
8
Merci pour l'info j'irais voir ca demain la je vais me coucher d'ailleur tu devrais faire de meme c'est pas serieux a cette heure la :mdr: