Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Gibson 496R Hot Ceramic

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter 496R Hot Ceramic ?
Moins
Meilleur prix neuf
Voir plus d’offres
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 82,68 €

réactions à la news Gibson étend son offre de micros

• 4 réponses
  • 4 participants
  • 589 vues
  • 4 followers
Gibson étend son offre de micros
11468.jpg
La marque de Nashville ajoute des micros à son offre avec l'arrivée du système de montage Quick Connect.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Mortel le Quick'n'Connect :bravo:

RdjpR

Citation de RdjpR :
Est-ce qu'il existe des mesures sur l'impact de ces connecteurs sur le signal ?
Citation de Abé Ringer :
Citation de RdjpR :
Est-ce qu'il existe des mesures sur l'impact de ces connecteurs sur le signal ?

Je ne sais pas, je suis sur EMG pour le moment, mais sur ma SG, je voudrais changer les double bobinage par des Gibson :)

RdjpR

Je ne sais pas s'il y a un grand intérêt dans le "quick connect" des micros... Au début, je croyais que Gibson proposait un truc modulable à la minute avec des micros qu'on pourrait changer "à la volée"...:facepalm:
Vu le temps qu'ils restent à demeure, je ne suis pas convaincu par ce côté simple, rapide et pratique.... Les quatre soudures sont à la porté de beaucoup de monde....

Je m'interroge davantage sur les circuits imprimés pour relier tout ça...
Fiabilité, maintenance des boutons volumes/tones....Est-ce que c'est pas plus embêtant ?!