Sujet 500T sur une strat = metal ?
- 5 réponses
- 3 participants
- 1 831 vues
- 3 followers
Bill3107
Merci de vos avis !
Nicov76
Citation : Heu je suis à la rcherche d'un bon son hard-métal (black hole sun pour la chanson ref des sound Garden mais Metallica aussi). En fait je ne veux pas prendre une uber metal de Line6 et compagnie (ou il faut désacroder plus grave) car c'est vraiment QUE metal lourd... Quelle suggestion de pédales pouvant garder l'identité de la gratte et offrir une palette assez large ?? ... Le problème c'est que j'ai un VoxAC15 CCIX et que j'ai pas envie de payer pour un autre ampli (j'ai aussi un Peavy bien nul ;-) ). J'ai une Vox Bulldog (pédale lampe) pour ma strat mais je suis pas sûr que ça le fera bien avec la Explorer ... Un avis ? J'attends l'explorer que je viens d'acheter et j'ai pas envie de me louper ! Merci !
Citation : j'aime pas le look des explorer
Bill3107
Nicov76
Pourquoi veux-tu le son d'une explorer déjà ? Si c'est pour avoir le son de James Hetfield c'est pas la peine...
Je n'épie rien, mais lorsque des messages du mailing forum arrive, j'y jette un oeil...
Et quand dans le premier je vois : "j'attend mon explorer"
et dans le second "j'aime pas l'explorer", ça me fait penser que tu veux acheter une explorer ou avoir le même son peut être pas pour les bonnes raisons. L'idée étant de bien recadrer la problématique dès la base, plutôt que te donner des conseils foireux et t'emmener dans une fausse piste.
Bill3107
Echo tango
- < Liste des sujets
- Charte