Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson HB-L
Photos
1/43

Gibson Hb-L en chevalet,et....?

• 4 réponses
  • 4 participants
  • 1 358 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Gibson Hb-L en chevalet,et....?

Salut tout le monde,

Ma question sera très simple.Je suis l'heureux possesseur d'un Hb-l,monté en position chevalet sur ma LP,il sonne du feu de dieu.

Seulement voilà;en position manche j'ai gardé mon 490 R  ,et là, c'est pas terrible ,terrible.

So,pour les connaisseurs en micros gibson ,qu'est ce qui se marierait le mieux avec mon petit Hb-L???

Ou quels seraient selon vous, les meilleurs micros manche chez gibson??

Le débat est lancé......

2
Je vais pas faire très original, mais le HB-R 'the Original' est excellent à mon goût.
La preuve: j'en ai un.
"Quand ce n'est pas la raison, c'est le diable qui vous vient en aide !"

[ Dernière édition du message le 06/10/2010 à 18:34:50 ]

3

Je pense que si notre ami possédait le couple entier de Bill Lawrence, il ne poserait pas cette question. Il faut donc lui trouver autre chose. Ces micros ont précédé les Classic 57 donc en toute logique, je dirais que qu'un Classic 57 pourrait faire l'affaire.

4
J'ai trouvé mon HB-R sur eBay US, il y en a régulièrement. N'ayant pas essayé d'autre micro avec le HB-L, je ne peux émettre que cette proposition.
"Quand ce n'est pas la raison, c'est le diable qui vous vient en aide !"
5

Bonjour à tous !

Tout juste équipé de la paire HBL -  HBR, je ,e peux que confirmer l’excellence de ces micros icon_exorbite.gif

Ils sont montés sur une Westone Rainbow1 (frêne canadien)icon_aime.gif

Si j'ai acheté cette gratte équipée de ces micros c'est un peu grâce a vous, membre de ce forum icon_bravo.gif
Bref ces micros vous font croire que vous êtes un guitare heroe.
Ils sont plus qu'aises dans tous les registres.

typical Gas