Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/08/2005 à 14:01:38Quelques info ?
Salut je voulais avoir quelque information sur ces micro ?? car je ne trouve rien pouvais vous me conseillé ou m en dire un peut ???
piero527
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 14/02/2006 à 12:24:22
C'esty pas la réponse qui afflu
0
BlackMaple
1049
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
3Posté le 12/11/2009 à 00:18:31
Moi je précise un détail qui peut servir à l'achat d'occase :
Il ne se trouve qu'en position chevalet et capot chromé.
Il est gravé dessous (gibson USA) et il a une gaine grise qui contient 4 fil.
Ensuite c'est une micro basé sur le classic 57+ mais avec plus de bobinage et donc une plus grosse patate. il est orienté vintage avec des medium charnu et pas mal d'aigue apparemment. Un son de la mort d'après les différents testeurs sur le web.
Il équipe le modèle signature gibson Sg, bien, sur en chevalet, accompagné d'un 57 en manche.
Je viens de ma l'acheter pour le test, c'est quand je le recoit !