Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet help

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 285 vues
  • 2 followers
1 help
bonjour tout le monde
je suis nouveau sur le forum mais je connais bien ce site et je sais que pas mal d'entre vous sont bien calés, alors je viens vous demander un petit renseignement.
voila: j'ai acheter une epiphone les paul standard ( honeyburst) récemment et je sais que les micros font un peu défault du coup j'ai voulu la faire équiper des fameux gibson classic 57 et 57 plus ... normalement avec ça chui pas mal.
et en fait je dois vous dire que j'ai un petit doute, je pense que le vendeur ne mes les a pas changer car je ne vois pas vraiment la différence par rapport a avant et j'ai également une gibson studio qui elle 'nas pas les 57 et 57 plus et qui a un son bcp plus pêchu et typique gibson.
so the question is : est ce qu'il est possible de voir si ce sont des gibson ou s'il m'as laisser les micro d'origine epiphone ? peut être en les démontant ou quoi mais je voulais pas faire de bêtise et être sur de savoir quoi vérifier.

merci d'avance a ceux qui savent de bien me répondre.
et bonne Zic
2

Oui tu peux démonter et lire l'indication au cul du micro. Pour avoir déjà remplacé des epiphone 57 par des classic 57, je sais que la différence est vraiment audible, les epiphone étant très muddy.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3
ok super merci
je vais regarder ca... je n'osai pas démonter sans savoir quoi regarder.
bonne continuation