Sujet de la discussionPosté le 04/03/2011 à 19:08:00Dirty finger?
Bonjour à tous,
Je joue du hard rock/metal donc assez barbare mais cependant je cherche quand même un son très organique ( je joue sur un soldano hot rod qui, coté amplification me donne tout a fait l'overdrive énorme mais naturelle que je désire) Je songe un peu a changer les micros sur une de mes guitares principales qui est en peuplier (c'est plutôt proche de l'aulne que de l'acajou) et jusqu'ici le gibson 500t me plaisait bien pour ses grosses basses, son coté un peu vintage avec un haut niveau de sortie et surtout son grain très organique et typé hard rock. Donc je suis tombé sur les dirty fingers qui m'ont l'air d'être dans une même ligné mais je souhaitait savoir si leur grain est plus ou moins organique que celui du 500t et si le micro chevalet a d'aussi impressionnants palm mutes que le micro d'explorer. Est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner, comparer le gibson dirty fingers chevalet avec le gibson 500t?
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
2Posté le 04/03/2011 à 19:24:31
Certains aiment et le trouvent plus fin que le 500T, moi je le trouve en fait beaucoup plus criard et metallique
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Camillemille
113
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
3Posté le 04/03/2011 à 19:41:41
Je te remercie d'être aussi rapide et efficace, je trouve ça un peu dommage qu'il y ait si peu de samples des micros Gibson. je le trouve vraiment bien le 500t, je crois que j'ai trouvé micro a ma guitare!