Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 23/11/2018 à 08:36:33Question set micro gibson t-top
Bonjour à tous ,
Petite question que je me pose même si exposé comme telle , sa peut avoir l' air stupide mais comme je suis pas un pro en la matière je tente ...
Possédant une SG avec ces fameux micros ( de 79 , avec le PAT gravé au dos ), je me suis rendu compte en bidouillant que les " T " sur les micros était dans le même sens , et , en regardant les argus de ces derniers sur le web , je me suis rendu compte que tout les set proposés à la vente avaient un micro avec les "T" dans le même sens , alors que le deuxième avait les " T" dans un sens opposé .
Je voulais donc savoir si c'est normal selon les micros , peut être par rapport aux modèles selon leurs dates de sortie ou si mon set à un micro qui fait doublon ( pourtant noté à 7,07k et 7,7k)
Merci d'avance d' éclairé ma lanterne éteinte
Auster
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
2Posté le 24/11/2018 à 18:23:53
Personne ???
0
Auster
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
3Posté le 09/12/2018 à 18:43:41
up
0
vana
82
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
4Posté le 09/12/2018 à 20:34:40
J'imagine que le matin c'est Sheila qui faisait le montage des micros en faisant bien attention à mettre les T toujours dans la même sens par rapport au bobines et l'après-midi Nancy faisait le montage sans la même attention d'où des micros avec les T inversés ...