Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

HfS contre T&B des premières standard

• 10 réponses
  • 2 participants
  • 1 607 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion HfS contre T&B des premières standard
Bonjour,

Je ne trouve aucune info sur les micros des premières PRS . Je compte acquérir une standard 24 de 1987 et il me semble que celle ci est équipée de micros T&B (treble & bass je suppose) Que valent-ils par rapport aux nouveau set-up de la standard 24 : Hfs & Vintage bass?

Sont ils radicalement différents?

Merci.
2
:oops:
up
3
Regarde sur le site PRS
"vouloir libère, car volonté est création et je n'apprends que pour créer " (Nietzsche).
4
Merci mais entre temps j'ai chopé une 20th anniversary d'occase en custom 24...

et ça le fait grave.
5
Félicitation!
tu l'as eu pour combien à peu près STP?
"vouloir libère, car volonté est création et je n'apprends que pour créer " (Nietzsche).
6
7
En fait j'ai ve,du une fender jazz bass V us et une les paul special de 1994.
pour un montant total de 1900e. Ensuite je me suite offert cette prs de rève pour 1760 port compris (ups) sur ce forum.

je suis aux anges. Le seul bémol est ce p*** de rotary switch. ça ne me convient pas je vais essayer de le changer pour un 3 positions + 1 volume push pull.

A+
8
Enjoy :boire:
9
Tu m'étonnes john!!

chaque répet c le panard!! sur une v-twin ça pete et j'ai redécouvert ma ts 9!
je l'entends enfin sonner!

rien à voir avec ma pauvre fender mex...

Allez zou je me sauve!!

c l'heure de dégainer la bête!!!!! arf arf.. :aime:
10

Citation : Je ne trouve aucune info sur les micros des premières PRS . Je compte acquérir une standard 24 de 1987 et il me semble que celle ci est équipée de micros T&B (treble & bass je suppose) Que valent-ils par rapport aux nouveau set-up de la standard 24 : Hfs & Vintage bass?

Salut,
Sur le papier si PRS a ensuite changé de micros c'est que, apriori (je dis bien aprioi car le mieux c'est de les ecouter) le HFS et le vintage bass doivent être meilleurs.

Il est possible (d'autres pourront mieux que mois confirmer ou infirmer)que ce soient les micros aujourd'hui sur la série SE, qui répondent aux mêmes noms "micros T & B" ; dans ce cas voici quelques infos complémentaires :
"pickups are two PRS Pickups are built in-house to Paul Reed Smith's exacting specifications. Years of work and research have been spent on the important details such as focusing on the highs so they sing instead of shriek, or contouring the bass tone so it's punchy, not boomy. After all, the subtleties are what make the difference in how your pickups sound."

Sous toute réserve