Banshee in Avalon, ça c'est ce qu'on appelle être au taquet ! On crée une fiche produit, et quelques heures plus tard il y a une news !
Il y a pas mal de sample sur le site, faits avec une guitare Schecter. C'est évidemment difficile se faire une idée sur ces micros à partir d'une seule source, mais ça a l'air pas mal. C'est visiblement des micros assez précis et brillants. Ça manque un peu de douceur à mon goût, mais peut-être que dans le mix, ça fonctionne bien.
+ 0,5
Je ne vois pas trop ce qu'apporte cette construction hybride barrettes - plots, à part de se distinguer des confrères et concurrents. Au niveau son c'est bon mais pas renversant d'originalité non plus, alors ....?
Peut-être mais perso c'est toujours mieux que mes micro Epiphone de base icon_lol.gif
OK ces micros sonnent bien dans le genre "double bobinage", mais leur construction particulière n'amène aucun effet audible, du moins pour moi et en l'absence de test comparatif avec des doubles bobinages "standard" de bonne qualité.
Pour ton Epi, compte tenu du nombre d'insatisfaits de leur matériel ,tu devrais trouver force micros d'occase, du Gibson d'origine et de l'adaptable genre Seymour Duncan ou Di Marzio, à des prix raisonnables dans les petites annonces d'A.F.