Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Banshee in Avalon, ça c'est ce qu'on appelle être au taquet ! On crée une fiche produit, et quelques heures plus tard il y a une news !
Il y a pas mal de sample sur le site, faits avec une guitare Schecter. C'est évidemment difficile se faire une idée sur ces micros à partir d'une seule source, mais ça a l'air pas mal. C'est visiblement des micros assez précis et brillants. Ça manque un peu de douceur à mon goût, mais peut-être que dans le mix, ça fonctionne bien.
[ Dernière édition du message le 06/06/2012 à 16:38:56 ]
Banshee in Avalon
27934
Administrateur·trice du site
Membre depuis 18 ans
4Posté le 06/06/2012 à 18:40:27
c'est de la télépathie ! ou alors on a reçu les infos en même temps Quoi qu'il en soit, toujours prête à vous servir les infos qui vont bien.
0
dr_game0ver
559
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
5Posté le 06/06/2012 à 19:29:53
absolument pas convaincu!!
0
Desmodue
5271
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
6Posté le 06/06/2012 à 21:16:14
Citation :
absolument pas convaincu!!
+ 0,5
Je ne vois pas trop ce qu'apporte cette construction hybride barrettes - plots, à part de se distinguer des confrères et concurrents. Au niveau son c'est bon mais pas renversant d'originalité non plus, alors ....?
0
[ Dernière édition du message le 06/06/2012 à 21:26:21 ]
diquoi
174
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
7Posté le 06/06/2012 à 22:03:39
ho!ho!
0
Fab ms
171
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
8Posté le 06/06/2012 à 22:55:21
Citation :
Au niveau son c'est bon mais pas renversant d'originalité non plus, alors ....?
Peut-être mais perso c'est toujours mieux que mes micro Epiphone de base
0
To rock or not to rock ?! That is the question...
christian.cuisinier
17
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
9Posté le 07/06/2012 à 14:20:11
oUI? MAIS LA PAIRE FONT LE PRIX DE L4ePIPHONE §
0
Desmodue
5271
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
10Posté le 07/06/2012 à 18:10:53
Citation :
Peut-être mais perso c'est toujours mieux que mes micro Epiphone de base icon_lol.gif
OK ces micros sonnent bien dans le genre "double bobinage", mais leur construction particulière n'amène aucun effet audible, du moins pour moi et en l'absence de test comparatif avec des doubles bobinages "standard" de bonne qualité.
Pour ton Epi, compte tenu du nombre d'insatisfaits de leur matériel ,tu devrais trouver force micros d'occase, du Gibson d'origine et de l'adaptable genre Seymour Duncan ou Di Marzio, à des prix raisonnables dans les petites annonces d'A.F.