Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Rio Grande Pickups Crunchbox
Photos
1/15
Rio Grande Pickups Crunchbox

Micro humbucker pour guitare de la marque Rio Grande Pickups

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Rio Grande Punchbox et Crunchbox sur PRS Soapbar SE II ?

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 1 551 vues
  • 5 followers
1 Rio Grande Punchbox et Crunchbox sur PRS Soapbar SE II ?
Voilà, salut à tous, quasiment tout est dans le titre...

Je voulais savoir si ça valait le coup de mettre des Rio Grande Crunchbox et Punchbox sur une PRS Soapbar SE II ou si c'était tout simplement du gachi de mettre des micros comme ceux-xi sur une guitare a 600€ ?

J'explique ce choix, je possède une PRS Billy Martin SE et je la trouve très agréable à jouer... J'aimerai me faire une "custom" en prenant justement une PRS SE comme base... Et je trouve la Soapbar II noire vraiment très belle... Bon et si jamais ça ne me plaît pas, bah je remettrai les p90 sur la Soapbar qui sonne apparemment déjà très bien avec ces micros... Et je réutiliserai les Rio sur la prochaine. :mdr:

Si je choisi une PRS SE, c'est aussi parce que je n'ai pas le budget pour une guitare de qualité supérieure, et toute façon je ne pense pas être digne d'une guitare plus chère avec mon niveau actuel...

Alors, qu'en pensez vous ?

Merci d'avance... :clin:
2
Tu devra creuser le corps de la guitare pour poser des doubles à la place des P90. Je pense que cela ne vaut pas le coup.
Www.guitarstrip.fr
3
Les p90 ne font pas la taille de Humbuckers Standards...? :(

Arf je suis dégouté... :(((

Mais sinon, si je met ces micros sur une guitare à 600€ c'est du gachi ou pas ? (peu être une PRS SE Standard...)
4
Quelqu'un connait ces micros?
5
Oui un certain Matthew Bellamy, tu veux son num de portable ? :volatil:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

6

Hors sujet : à l'inverse, il existe des p90 format humbucker chez gibson et seymour duncan.

"Déjà qu'avec le clerc, le sens vicié s'éclaire, de double-sens éclairs...." - Les reflets d'acides