Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 13/08/2006 à 04:16:22Rio Grande Punchbox et Crunchbox sur PRS Soapbar SE II ?
Voilà, salut à tous, quasiment tout est dans le titre...
Je voulais savoir si ça valait le coup de mettre des Rio Grande Crunchbox et Punchbox sur une PRS Soapbar SE II ou si c'était tout simplement du gachi de mettre des micros comme ceux-xi sur une guitare a 600€ ?
J'explique ce choix, je possède une PRS Billy Martin SE et je la trouve très agréable à jouer... J'aimerai me faire une "custom" en prenant justement une PRS SE comme base... Et je trouve la Soapbar II noire vraiment très belle... Bon et si jamais ça ne me plaît pas, bah je remettrai les p90 sur la Soapbar qui sonne apparemment déjà très bien avec ces micros... Et je réutiliserai les Rio sur la prochaine.
Si je choisi une PRS SE, c'est aussi parce que je n'ai pas le budget pour une guitare de qualité supérieure, et toute façon je ne pense pas être digne d'une guitare plus chère avec mon niveau actuel...
Alors, qu'en pensez vous ?
Merci d'avance...
datsu
323
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 13/08/2006 à 10:34:20
Tu devra creuser le corps de la guitare pour poser des doubles à la place des P90. Je pense que cela ne vaut pas le coup.
0
Www.guitarstrip.fr
Kyosh1ro
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 13/08/2006 à 14:43:36
Les p90 ne font pas la taille de Humbuckers Standards...?
Arf je suis dégouté...
Mais sinon, si je met ces micros sur une guitare à 600€ c'est du gachi ou pas ? (peu être une PRS SE Standard...)
0
BlackMaple
1049
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
4Posté le 30/05/2007 à 16:45:12
Quelqu'un connait ces micros?
0
Doc Plus
36389
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
5Posté le 01/06/2007 à 18:34:24
Oui un certain Matthew Bellamy, tu veux son num de portable ?
0
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
evilpierre
697
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
6Posté le 01/06/2007 à 18:39:27
Hors sujet : à l'inverse, il existe des p90 format humbucker chez gibson et seymour duncan.
0
"Déjà qu'avec le clerc, le sens vicié s'éclaire, de double-sens éclairs...." - Les reflets d'acides