Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

[News] Seymour Duncan Blackout AHB1S

• 46 réponses
  • 17 participants
  • 8 341 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion [News] Seymour Duncan Blackout AHB1S
De nouveaux micros de chez Seymour Duncan arrivent en France : les Blackout, des humbuckers actifs.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Wéééé encore un truc pour le bourrin metal :bravo:
Sysex and sun!
3
Yes!!!!!!
4
La mort d'EMG ! :!: :!: :fleche:
5
Ben le probléme c'est que plus tu envoies du gain ,plus le son est compréssé et perd de sa personnalité, j'ai écouté sur le site le live wire, c'est vraiment hyper saturé et aigue.
Sysex and sun!
6
Pinèze SD ca serait pas mal qu'ils mettent à jour leur site ces micros n'y sont pas...

SInon au vu de la photo AF, ces SD là sont esthétiqueent la copie conforme de micros EMG, meme le pas de vis est identique !
7

Citation : Pinèze SD ca serait pas mal qu'ils mettent à jour leur site ces micros n'y sont pas...

C'est pas rare qu'on reçoive des press releases bien avant que les sites constructeurs soient mis à jour.
8
Oui surement, sauf que la news la plus récente sur le site SD date du 7 mars... 2006 !
9
9 volts? je croyais que les micros actifs de duncan avaient besoin de 18 volts (en tout cas il me semble que j'avais lu ça je ne sais plus :??: )
Kawabunga!!!!
10
Les emg acceptent bien les 18v aussi
Sysex and sun!
11
Bof. Ca me laisse froid, si on veut faire du bourrin sans bruit avec un niveau de sortie de dingue, un bon vieux Split P de chez Dimarz ou un Quarter Pound et tu décolle le papier peint :bravo:
12
Si on veut recouvrir entièrement le son de sa guitare par celui des micros, why not =)
13
Tiens Seymour Duncan fait des EMG ?

ça va mettre fin à la guerre EMG/SD, Mac PC, numérique / analogique.

Bon trève de plaisanterie ils disent pas si c'est c'est de la céramique ou de l'alnico ? splitable ou pas ?

Parce que là en gros ils s'attaquent au marché occupé par EMG avec le 81 85 et consorts, alors si c'est juste l'équivalent il risquent d'avoir du mal à ne pas passer pour de vils copieurs.

Et puis je constate avec plaisir qu'isl proposent enfin des micros à un prix très honnête .

"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery

Stoneburst - LIVE

14
En même temps ca fait une paire d'année qu'ils font les livewire pour guitare, du emg en plus puissant et un poil plus chaud (utilisés par Dave Mustaine notamment). :boire:
15
Car les EMG, on vous l'a dit et répété, c'est froid ! :clin:
16
Wep froid comme l'enfer même :bravo:
Sysex and sun!
17
Pas forcément, mais bon c'est que quand t'entend victor wooten, c'est quand meme clinique :noidea:
18
Je déterre mais j'ai appris qu'il sortait bientôt une version 7 cordes de cesmicros sous 2 formats, Dimarzio et EMG 7 cordes.
Le micros que je voudrait absolument avoir est le Sh-13 mais qui malheuresement n'existe pas en 7 cordes. Par chance, j'ai vue sur le site de SD que le niveau de bass, médium et igues sont les mêmes.
Alors je voudrait savoir si le son s'en rapproche.
Merci d'avance

Le CD de mon groupe SolarStorm à télécharger GRATUITEMENT ici : http://goo.gl/UYmgzt

Mon groupe de métal :

http://www.facebook.com/pages/SolarStorm/18307241919

19
(déterrage suite) ces micro ont été optimisés par Dino Cazares donc je demande qu'à essayer dès qu'ils seront dispo :lol:

Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.

20
D'ailleurs on peut les trouver chez stringsmusic l'importateur, ils sont vendus 130€ avec potards, jack femelle, et fixation pile 9v.
Je vais pas tarder à les tester :bravo:

Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.

21
En 7 cordes ?
Ce serait cool !

Le CD de mon groupe SolarStorm à télécharger GRATUITEMENT ici : http://goo.gl/UYmgzt

Mon groupe de métal :

22
Apparament ils sortent pour l'instant en 6 cordes et 7 cordes pour aout/septembre :clin:

23
Ca doit quand meme pas etre de la merde parce qu'il y a déja dino (ex fear factory)et corey beaulieu (trivium) qui utilisent ces pickups mais les 7 cordes n'ont pas l'air d'etre encore totalement (dino a surement les prototypes)au point parceque sur la signature que corey beaulieu, il utilise des emg mais il a toujour été 100% fidel aux sd mais sérieusement la GROSSE différence c'est que les sd ont beaucoup plus de crunch et sont plus précis et pour le métal c'est #1 parce que les palm mutes sonnent comme des machine guns et c'est toujour recherché comme son,moi personellement ancien accro de emg juste les blackouts et le sh-13 m'ont décollés des emg et si vous comparez juste un sh-13 a un emg 81, le gain est TRÈS SIMILAIRE et meme qu'il sonne bien mieux (mes gouts je joue du trash metal).bon dapres moi les sd vont reprendre le dessus du marché parce que #1 leur pickups sont moin chers et #2 ils sonnent a merveille! :oo:
Celui qui s'endort avec le derrière qui pique, se réveille avec le doight qui pue! (Vive les guitares des années 80!!!)
24
Corey Beaulieu n'utilise plus d'ENG depuis l'enregidtrement de leur premier single pour RR "Like Light To The Flies".
Je suis pas trop pour l'actif alors si un jour j'ai des sous je voudrait bien un Sh-13 7 cordes du custom shop de chez SD, mais je vait douiller.
Si tu à essayer les blackouts et les sh-13, tu pourrait nous faire un petit comparatif steplé ?

Mon groupe de métal :

25
Quand on écoute les samples des Black Out et des SH13 sur le site de SD, ils sont vraiment très différents. Ce qui a fait la réputation des EMG c'est surtout le gros tranchant qu'ils procurent, pour l'instant j'ai pas trouvé mieux, on verra avec les Black Out :P:

26

Hors sujet : Déterrage... Et j'ai une Blackjack C-7 qui est effectivement vachement bien, mais ça n'a rien a voir avec ma question...

Voila, je viens recuperer pour pas cher une gratte montée en EMG 81, mais je prefere largement les Blackout...

Donc petite question: si on remplace les EMG par des Blackout, faut-il remplacer tout l'electronique, ou bien est-ce qu'il suffit de debrancher les EMG et de brancher les Blackout a la place?

Sur le site de Seymour Duncan, dans le guide d'installation des Blackout, ils ont l'air de dire que c'est possible, mais comme il precise pas vraiment si ça concerne tout les micros actif ou seulement les actifs de chez Duncan, je me pose la question...