[News] Seymour Duncan Blackout AHB1S
- 46 réponses
- 17 participants
- 8 341 vues
- 15 followers

Will Zégal

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
- 1
- 2

inki999

Lauper

nikos_sophos

inki999

Pm.

SInon au vu de la photo AF, ces SD là sont esthétiqueent la copie conforme de micros EMG, meme le pas de vis est identique !
DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares

Will Zégal

Citation : Pinèze SD ca serait pas mal qu'ils mettent à jour leur site ces micros n'y sont pas...
C'est pas rare qu'on reçoive des press releases bien avant que les sites constructeurs soient mis à jour.

Pm.

DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares

xDavidx

inki999

Klastek Timrak

krigsbarn

Kal

ça va mettre fin à la guerre EMG/SD, Mac PC, numérique / analogique.
Bon trève de plaisanterie ils disent pas si c'est c'est de la céramique ou de l'alnico ? splitable ou pas ?
Parce que là en gros ils s'attaquent au marché occupé par EMG avec le 81 85 et consorts, alors si c'est juste l'équivalent il risquent d'avoir du mal à ne pas passer pour de vils copieurs.
Et puis je constate avec plaisir qu'isl proposent enfin des micros à un prix très honnête .
"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery

Klastek Timrak

Anonyme

inki999

Klastek Timrak

Korneo

Le micros que je voudrait absolument avoir est le Sh-13 mais qui malheuresement n'existe pas en 7 cordes. Par chance, j'ai vue sur le site de SD que le niveau de bass, médium et igues sont les mêmes.
Alors je voudrait savoir si le son s'en rapproche.
Merci d'avance
Le CD de mon groupe SolarStorm à télécharger GRATUITEMENT ici : http://goo.gl/UYmgzt
Mon groupe de métal :

nefas

nefas

Korneo

Ce serait cool !
Le CD de mon groupe SolarStorm à télécharger GRATUITEMENT ici : http://goo.gl/UYmgzt
Mon groupe de métal :

nefas

newbie de nouvelle france

Korneo

Je suis pas trop pour l'actif alors si un jour j'ai des sous je voudrait bien un Sh-13 7 cordes du custom shop de chez SD, mais je vait douiller.
Si tu à essayer les blackouts et les sh-13, tu pourrait nous faire un petit comparatif steplé ?
Mon groupe de métal :

nefas

Anonyme

Hors sujet : Déterrage... Et j'ai une Blackjack C-7 qui est effectivement vachement bien, mais ça n'a rien a voir avec ma question...
Voila, je viens recuperer pour pas cher une gratte montée en EMG 81, mais je prefere largement les Blackout...
Donc petite question: si on remplace les EMG par des Blackout, faut-il remplacer tout l'electronique, ou bien est-ce qu'il suffit de debrancher les EMG et de brancher les Blackout a la place?
Sur le site de Seymour Duncan, dans le guide d'installation des Blackout, ils ont l'air de dire que c'est possible, mais comme il precise pas vraiment si ça concerne tout les micros actif ou seulement les actifs de chez Duncan, je me pose la question...
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2