Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet sh1 ou aph1-1n ?

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 3 099 vues
  • 3 followers
1 sh1 ou aph1-1n ?
hello
c'est dur de choisir!

des avis?

Est-ce que le micro de slash est splitable? on dirait que non et j'ai besoin d'un split:!:

[ Dernière édition du message le 09/02/2012 à 12:28:57 ]

2

Salut;

Je ne sais pas si la signature Slash est splitable, mais l'alnico 2 pro lui l'est. Il suffit qu'il soit 4 conducteurs (4 fils).

 

Guillaume
3
oui, j'ai cherché et le micro de slash n'est pas splitable

après ,si l'aph1 ou alnico 2 pro est le même que sa signature, j'en sais rien
4

L'alnico 2 pro est casiment l'équivalent de la signature de Slash (c'était le micro qu'il utilisait avant d'avoir sa signature). La seul difference est que la signature de Slash a eu peu plus d'aigu...

Guillaume
5
ah merci mais comme je cherche un splitable, je vais rester sur le sh1
pas testé le pearly gates
6

L'alnico 2 pro est splitable... je l'ai eu sur une gratte avec le split.... ^^

 

Guillaume
7
8

Si si le micro de slash est splitable... il est marqué comme étant 4 conducteurs... donc 2 par bobine, donc splitable... icon_mdr.gif (d'ailleurs, c'est noté dans un des avis)

Guillaume
9
Salut, déterrage ;)

par hasard est-ce que certains l'aurait comparé directement avec un 59' (SH1) montés tous deux à la même place, en neck par exemple? Est ce que l'APH1 sort pas moins fort que le 59'? Parce qu'à même pas 0,2kohms de différence d'impédance d'après le site Seymour, j'me dit que ce doit être vraiment la différence entre les alnico II et V qui prédomine et que l'APH1 du coup soit moins puissant en terme de volume-gain...
Merci d'avance ;)