Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat. Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
18 Octobre 2008 à 18:00Aide pour le montage des micros svp
#1
Je n'ai pas les vis de reglage de hauteur de ce micro ni les ressorts. J'aimerais savoir si quelqu'un connait le type de vis a utiliser (diametre et longueur) ainsi que les ressorts ? Merci a vous
Guill the guitariste
Anonyme
11571
18 Octobre 2008 à 18:17
#2
Le mieux c'est d'aller direct dans un magasin de gratte ou commander sur le net: ici par exemple ou chez stewart: vis et ressort
Anonyme
2963
18 Octobre 2008 à 18:22
#3
Ou bien aller au roy merlin le plus proche
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
Anonyme
11571
18 Octobre 2008 à 18:25
#4
Pas sur qu'il trouve son bonheur justement, les pas de vis sont différents d'un pays à l'autre
Anonyme
2963
18 Octobre 2008 à 19:16
#5
Je sais pas
J'avais proposé l'option "magasin de bricolage" pour les ressorts
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
Scott Bis
1756
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
20 Octobre 2008 à 08:28
#6
Tu peux peut-être utiliser les vis et les ressorts de ton micro d'origine.