Nous sommes ravis de vous annoncer le retour de Looper, notre service de sécurisation des transactions des petites annonces, avec en prime quelques nouveautés...
La messagerie d'Audiofanzine a fait peau neuve !
En préalable à la nouvelle version de Looper, la messagerie d'Audiofanzine se modernise avec une nouvelle ergonomie !
Tentatives d'arnaques par phishing dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques jours à une recrudescence de tentatives d'arnaques par hameçonnage (phishing) dans les petites annonces. Cliquez sur cette notification pour en savoir plus.
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Hushman
Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine
malhomme
1173
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
05 Mai 2022 à 14:39
"Sur la position centrale, les micros sont hors phase ce qui produit un son très particulier, assez proche de celui des micros simples. AAAHHH marketing quand tu nous tiens.... Non un hors phase ne ressemble pas à un simple...
http://soundcloud.com/in-mobile
Perfake
216
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 9 ans
05 Mai 2022 à 15:22
Disons qu'une position centrale hors phase sur 2 doubles ressemble plus à une position centrale sur 2 simples, qu'un double ressemble à un simple.
Workinghour
256
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 23 ans
05 Mai 2022 à 17:22
78 Model : le son de Eddie Van Halen dans les premiers albums du groupe. Il avait demandé à Seymour Duncan de lui rebobiner un humbucker pour plus de mordant mais juste assez pour que le son ne soit pas "engorgé" dépassé une certaine résistance (en général la grosse limite c'est 9K pour des humbuckers typés vintage bobinés en fil AWG42). Mais quand il s'agit de marketing, Eddie devient vite Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom, que ce soit de près ou de loin, car il a une équipe qui réagit au quart de tour
blougui
872
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
05 Mai 2022 à 23:42
Bonjour @workinghour.
Au nom de l’équipe d’EVH industries je vous prierais de supprimer toute mention d’Eddie Van Halen dans les messages supportant du matériel audio tiers.
Je vous en remercie.
Le service juridique à l’amiable.
2 réactions
poulet333
266
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
06 Mai 2022 à 06:24
Bon bah, à la place, pour ne pas le dire, est ce qu'on peut dire Eddy Van Marlène, ou Eddy Van Prout, ou Eddy Van Senteur Buccale ? Par exemple..
SiliconPascal
85
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 11 ans
07 Mai 2022 à 00:41
Eddy van clé Allen ?
https://soundcloud.com/siliconpascal
Workinghour
256
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 23 ans
07 Mai 2022 à 20:57
Citation :
Bonjour @workinghour.
Au nom de l’équipe d’EVH industries je vous prierais de supprimer toute mention d’Eddie Van Halen dans les messages supportant du matériel audio tiers.
Je vous en remercie.
Le service juridique à l’amiable.
Alors disons que c'est le micro d'Edouard Vanne à Laine