Sujet de la discussionPosté le 24/01/2015 à 16:47:44Help! Besoin d'aide pour soudure micro
Voilà le problème,
Je possède une Blade Dayton Standard, j'ai voulu lui changer ses micros pour mettre un Fender Texas en position manche et un Seymour Duncan Pearly Gates en position chevalet.
Jusqu'ici, rien de bien sorcier, si ce n'est les fils du Pearly Gates, il y en trop! (voir dessin dessous). J'ai soudé le blanc et le rouge comme indiqué, j'ai soudé le noir à une partie de mon switch selector et le gris et le verre "trainent".
Résultat, j'ai le bon son quand je séléctionne les micros séparemment, mais un son de merde en position milieu, surement l'inversion de phase qui foire avec mon montage...
Des suggestions?
"Why are you so anti-Hamas? Isn't pita bread the real ennemy?"
"Why are you so anti-Hamas? Isn't pita bread the real ennemy?"
Jiloo_music
73
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 11 ans
8Posté le 07/04/2015 à 15:42:48
Bonjour,
excuses pour la question simple qui suit,
mais le fil "gris" a souder au vert est bien celui qui n est pas isole,
et le blanc a souder avec le rouge celui qui a un isolant blanc.
Sinon, effectivement une inversion de polarite entre 2 micros simple et double peut donner un son desagreable.
Bonjour,
excuses pour la question simple qui suit,
mais le fil "gris" a souder au vert est bien celui qui n est pas isole,
et le blanc a souder avec le rouge celui qui a un isolant blanc.
Sinon, effectivement une inversion de polarite entre 2 micros simple et double peut donner un son desagreable.
Bonjour, quelqu'un pourrait m'aider
à brancher le système de pickups...
si vous êtes capable ajouter le dessin
du filage à partir de ma photo.
Merci[img]https://medias.audiofanzine.com/images/thumbs3/seymour-duncan-pearly-gates-plus-3116487.jpg[/img]