Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un sh-13 sur une peiphone SG-310

  • 9 réponses
  • 6 participants
  • 1 442 vues
  • 6 followers
1 Un sh-13 sur une peiphone SG-310
Est ce qu'on pourrai me dire si ces possible de mettre un sh-13 sur un epiphone sans que ca abime tout le matose dedans vu que ces un micro mega puissant????
† Personne n'a le droit de uger quelqu'un †
2
Même puissant, un micro n'abime rien...encore heureux...sinon il ne serait pas en vente... :boire:
3
Tu peux y aller, y'a pas de souci.
Tant que tu ne passe pas aux micros actifs, ça n'a aucune conséquence sur l'électronique de ta guitare.
Heu ha ha HA HA HA
4
J'avais un peu peur car ces pas une guitare haut de gamme
† Personne n'a le droit de uger quelqu'un †
5
ça n'a pas d'importance.
Maintenant, à toi de voir si ta guitare vaut le coup. Au prix d'un tel micro, il vaut mieux parfois garder un peu de sous dans la cagnotte pour acheter une meilleure guitare plus tard. Rappelle toi qu'un micro ne fait que transmettre le son qu'il reçoit. Si tu mets un bon micro sur une chiotte, ça restera une chiotte. Toi seul peut juger si ton Epiphone a un joli son ou une bonne lutherie, qui méritent d'être perfectionnés par le remplacement d'un micro.
Heu ha ha HA HA HA
6
Le son qu'elle fait est pas mal du tout mais ces trp précis pour la personne que je suis ( bourrin a 100% ) et pour le type de musique que je fait.la lutherie est tres bien aussi.
† Personne n'a le droit de uger quelqu'un †
7
Bof... Si le micro lui plaît, de toutes façons, il le transférera dans sa Gibson quand il pourra se la payer, donc pas de risques!
8

Citation : Toi seul peut juger si ton Epiphone a un joli son ou une bonne lutherie, qui méritent d'être perfectionnés par le remplacement d'un micro.


Les modeles en dessous de la G400 ne meritent aucune depense ... deja que la G400 c limite ...

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

9
Dans ce cas y'a pas de souci fais-toi plaisir. Si tu montes le micro toi même, fais bien attention à faire des soudures propres, et à bien relier tes masses, sinon tu vas te taper du souffle et du larsen sur la disto et ça fait vilain, même pour du 100% bourrin.
Heu ha ha HA HA HA
10
Moi personnellement je te le déconseille. J'ai un tenté le Dimebucker sur une ESP : elle a perdu son bon grain contre un son trop tranchant. Je l'ai mis sur une Whale bas de gamme du coup, et contrairemement a ce que quelqu'un a pu dire ici, et bien ca lui a donné la patate en distortion, elle qui en manquait tellement. J'ai aussi une Epiphone, modèle special 2, et je sais que jamais je ne mettrai un Dimebucker la dessus... A moins que tu aimes les sons très "crade". Elle a dejà un son bien bien trash; lui mettre ce micro lui donnera, à mon goût en tout cas, un son "trop" crade.