< Tous les avis Seymour Duncan SH-1N '59 Model Neck
GutsMiura GutsMiura

« EXCELLLENT  »

Publié le 14/05/16 à 22:51
j'ai ce micro en position manche sur une epiphone les paul standard de 96 , je l'ais installer avec un sh6 en bridge pour du rock / blues
pour la facilité de cablage et bien tout dépend de si on est habitué a la manipulation ou non , moi meme je suis une quiche avec un fer a souder mais quand je vois tout les schéma super détailler que font seymour duncan et les codes couleurs qui leur sont propre je me demande vraiment pourquoi j'y arrive pas tellement ca a l'air simple x)
pour les parasites , je trouve ce micros étonnamment silencieux pour un micro passif donc du tout bon .
niveau sonorité on est franchement pas décus , en clair c'est super brillant et c'est chaud , avec mon epiphone j'ai parfois l'impression d'etre sur une gibson avec ce micro , en disto c'est rond , un poil brouillon mais pas excessivement , on s'y retrouve parfaitement pour des sons rock / blues , en chevalet j'ai mis un sh6 comme je l'ais dis , les deux fonctionnent très bien ensemble offrant une super palette de son sans compter le fait que ce micros soit splitable (comme le sh6)
les + le son clair sur lequel je pourrait passer des heures (comme a chaque fois en faite )
les - un micro qui sonne super , rien a redire ^^

Photos liées à cet avis