< Tous les avis Seymour Duncan SH-2N Jazz Model Neck
Adri02 Adri02
Publié le 20/10/07 à 18:25
Je l'utilise depuis deux semaines, il est monté sur ma les paul studio avec en bridge le screamin' deamon george lynch (avec possibilité de splitter les deux, ce qui est sympa).

Jazz? Vous avez dit jazz? Naaan, pas du tout d'accord ! Sur le site, ils contrebalancent en disant aussi "good for country, blues, etc."... Encore une fois, je suis pas d'accord à ce niveau. On a en clean un son qui sonne assez guitare acoustique, c'est très cool pour les rythmiques ; tandis qu'en disto ben, ça reste un neck, mais avec beaucoup plus d'aigues que la plupart des micros graves. Aussi, il s'accorde parfaitement avec le screamin' deamon et à deux donnent ce son à la fois très planant et pourtant si rock que j'aime tant.

Mais ne vous laissez pas avoir par le nom, sérieusement.

Rapport qualité prix très très bon (90 euros, c'est pas la mort), je l'utilise rarement seul et encore plus rarement splitté. Très efficace, son tout à fait moelleux et gracieux.

Je le conseille à tous les amateurs de sons clean typé cure, enzovoort.

Refaire ce choix? A fond !