< Tous les avis Seymour Duncan SH-4 JB Model
tjon901 tjon901

«  Une des camionnettes plus populaires du marché secondaire »

Publié le 16/07/11 à 21:35
contenu en anglais (contenu en anglais)
Seymour Ducan est probablement le fabricant de pick-up le plus populaire de rechange dans l'industrie et c'est probablement leur modèle le plus populaire. Le JB est à peu près la norme quand il s'agit de chaudes humbuckers rodded. Mettez ceci dans n'importe quoi et ça va vraiment le réveiller. Il n'est pas étonnant que les fabricants de guitare autant mettre ces micros dans leurs guitares. De ESP à Jackson que vous pouvez trouver des modèles qui utilisent les Seymour Duncan JB généralement jumelé avec son copain le Jazz dans le cou. Ces micros peuvent faire à peu près n'importe quelle guitare chanter. Cette collecte est plus égalisé sur le haut de gamme pour plus de clarté. En raison de cette ces micros fonctionnent le mieux dans les guitares avec bois plus foncés. La sortie est d'environ 16k pour cette reprise va conduire n'importe quel ampli. Vous voyez ces micros dans un lot de guitares Les Paul de style, car ils peuvent ajouter un peu de netteté aux sons naturellement foncée de ces guitares. Seymour Duncan va même jusqu'à dire que les guitares acajou avec fretboards palissandre. Je ne pense que je serais aller aussi loin, mais un sombre bois comme l'acajou est vraiment le meilleur appariement de bois avec ce pick-up. Vous pouvez aussi voir ces micros de guitares comme shred Jacksons car avec leur morsure haut de gamme et bas de gamme serrée que vous pouvez obtenir un métal encore chug encore chanter haut de gamme avec le pick-up. Même avec cela, ce n'est pas le ramassage d'abord je vous recommande pour une guitare lumineuse. Une guitare lumineuse avec un pick-up lumineux peut égale oreilles douloureux quand joue. Il ne marche pas avoir une énorme quantité de bas, mais ce qu'elle a son vraiment serré. Le haut de gamme est agréable et impeccable et vous pouvez l'obtenir à crier si vous voulez. Si vous cherchez un bon tout autour de remplacement humbucker pour le pont de votre guitare c'est ce que tout le monde utilise.