Sujet de la discussionPosté le 14/11/2008 à 09:51:44Problème de bzzzzzzz
Bonjour, j ai aquis ce superbe micro qu'est le TB 4 pour mettre sur ma Ibanez (type superstrat) et je sui confronté a un gros problème. Quand je suis en micro manche ( Un Humbucker from hell de Dimarzio) J'ai pas un pet de souffle rien, le silence.Par contre quand je passe en micro chevalet :FSSSHHHH.Pourtant j ai respecté le cablage. Cependant , ce phénomène dépend de l'inclinaison de ma guitare !!!! Quelq'un a til une idée de ce qu pourrait être mon problème ( j ai déja vérifié la masse )
Merci
Free Thinkers Are Dangerous
malakian76
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
2Posté le 10/12/2008 à 23:09:49
Voila, le problème vient de ce Tb 4!!! j'ai remonté mon vieux powersownd 'banez et plouf, plus un pèt de souffle.Pour moi un humbucker est censé réduire le bruit et pas l'augmenter... en éspérant etre tombé sur LE mauvais micro. Sinon le son était exellent... Mais si sa souffle c'est cuit.. Toujours personne qui a une idée? Merci
C'est dingue de pas savoir cabler ses micros !! masi effectivement c'était je pense le pb , j'avais du mal avec le sélecteur 5 position 2 humbucker de chez ibanez ( d'ailleurs j'y comprend toujours rien !! si quelqu'un sait ou c'est expliqué )Enfin merci de t'etre penché sur mon cas