< Tous les avis Seymour Duncan SH-6B Duncan Distortion Bridge
pierretiti4 pierretiti4
Publié le 09/12/07 à 17:37
- Depuis combien de temps l'utilisez vous?
depuis un mois, sur une épiphone sg gothique. ce micro position manche vient en remplacement de mon dimarzio dp100.

- Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins?
Le son!!! véritable tuerie sonore en disto avec beaucoup de gain et d'harmoniques.j'ai hésité entre le sh8 invader et le sh6, ben voilà je regrette pas mon choix. c'est un micro de fou, très riche et qui envoie une sacré sauce avec mon marshall!!!

- Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir?
Avant j'avais le DP100 dimarzio, déjà pas mal mais sans plus, trop "vintage" à mon goût. mais ce seymour duncan a du souffle, du grain de malade et une richesse dans toute les palettes sonore!!

- Comment jugez vous le rapport qualité/prix?
excellent!!

- Avec l'expérience, referiez vous ce choix?...
sans problème, trop bon!!