Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Couple interessant avec un SH1

  • 35 réponses
  • 13 participants
  • 8 266 vues
  • 11 followers
1 Couple interessant avec un SH1
SH6 Bridge+SH1 Neck, c'est un bon couple pour du bon gros metal mais avec des bon sons clairs sur un G400 epiphone?

Merci!
2
ça doit le faire, mais attention peut etre aux niveaux de sortie qui peut etre différente... :o:

Je suis Charlie

3
Pour le niveau de sorti je pense que sale fée parce que Dimebag Darell avait une config Sh1/Sh13...en sachant que le SH13 crache surement beaucoup plus que le sh6...
4
En effet... :|

Je suis Charlie

5
Salut,

Bah je vais faire mon chiant mais je suis très septique par rapport au niveau de sortie SH1/SH6. Pour Dimebag je pense qu'il y avait obligatoirement quelques chose pour équilibrer les niveau...
Ensuite, J'ai déja pu tester un couple SH6/SH2, la par contre c'est interessant comme config mais on peut remarquer quand même que le SH6 est vraiment bourrain en niveau de la sortie, de ce coté la c'est clair...

Guitariste du groupe de HXC/Industriel "Slave Machine".

www.slave-machine.com

facebook.com/slavemachine.band

facebook.com/david.slavemachine

6
Je pense que sa peu le faire pas mal. quand au sh13, je suis pas sur qu'il y ais une réel diffenrence de sorti avec le sh6.
j'ai deja testé une dean avec le couple sh13-sh1, et sa marche très bien. tu baisse le sh13 et tu monte un peu le sh1
7
Oui, c'est certain qu'agir sur la hauteur des micros, va aranger les choses, mais c'est dommage car il risque de perdre de la dynamique, voire certaines fréquences qui font les qualités du micro... :??:

Je suis Charlie

8
Ok ok merci beaucoup les gars,

Sinon a ce qu'il parait qu il y a tres peu de basse dans un SH6 un sh11 serait plus equilibré?
9
Le sh-6 est très bien équilibré et son niveau de basses suffit largement ne t'inquiète pas, je joue du black metal entre autre il est parfait, gros niveau de sortie, bien équilibré, légèrement baveux ( sa vient aussi de mes réglage mais c'est comme sa que je veux mon son ) et les harmonique sorte tout seul, en clean il passe pour dépanner ( il sature légèrement selon les réglages biensur ), moi aussi je pense le coupler avec un autre micro je pense au sh-1 et au sh-4 a voir.
10

Citation : ...de ce coté la c'est clair...



c'est juste le "c'est clair" en parlant du sh6 :lol:

:oops: