Manche ou chevalet ?
- 32 réponses
- 4 participants
- 3 995 vues
- 4 followers
trash_man
291
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 30/03/2006 à 08:57:33Manche ou chevalet ?
J'aimerai m'acheter ce micro et le couplé avec un Seymour Duncan SH-13 Dimebucker (que je mettrai en chevalet)!
est ce que je peut mettre celui ci en manche ?
sinon j'ai la posibilité de mettre un Seymour Duncan SH-5 Duncan Custom ...
a vrai dire le seul son que j'attend c'est un son blindé d'aïgue mai avec une forte presence en sub basse , le tout sans boulli sonore , mais avec unre grosse disto ....
je rève ?
est ce que je peut mettre celui ci en manche ?
sinon j'ai la posibilité de mettre un Seymour Duncan SH-5 Duncan Custom ...
a vrai dire le seul son que j'attend c'est un son blindé d'aïgue mai avec une forte presence en sub basse , le tout sans boulli sonore , mais avec unre grosse disto ....
je rève ?
CotesDarmor
429
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
2 Posté le 30/03/2006 à 09:02:46
Non, tu ne rêves pas toutes les configs sont possibles, mais tu vas l'installer sur quelle guitare ?
Webmag Guitars & Bass : http://www.accrosurf.com --- Ecoutez mes morceaux : http://www.myspace.com/accrosurf2006
trash_man
291
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
3 Posté le 30/03/2006 à 18:23:08
Une lag roxane
mais je ne sait pas koi choisir et de plus mon budget est limité ...
eh oui je suis encore étudiant et je n'ai pas de revenue je vais donc les acheter d'occaz
si j'ai bien compri il est plutot fait pour etre en chevalet ?
au fait ... micro neck ca veut dire micro chevalet ?
mais je ne sait pas koi choisir et de plus mon budget est limité ...
eh oui je suis encore étudiant et je n'ai pas de revenue je vais donc les acheter d'occaz
si j'ai bien compri il est plutot fait pour etre en chevalet ?
au fait ... micro neck ca veut dire micro chevalet ?
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
4 Posté le 30/03/2006 à 18:41:37
Y'a quand même une petite règle de rien du tout a respecter, la puissance de ton micro manche doit être inférieur ou égale a celle du micro chevalet
trash_man
291
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
5 Posté le 30/03/2006 à 19:18:38
La puissance est exprimer coment ??
watts volts ou plutot ohms ?
watts volts ou plutot ohms ?
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
6 Posté le 30/03/2006 à 19:28:24
Milli Volts.
La version manche de L'invader a son niveau de sortie réduit, évite de te planter et de prendre la version chevalet qui est, il me semble, plus puissante que le Dime
La version manche de L'invader a son niveau de sortie réduit, évite de te planter et de prendre la version chevalet qui est, il me semble, plus puissante que le Dime
trash_man
291
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
7 Posté le 30/03/2006 à 20:01:04
Ok merci beaucoup !!!
les cablage sont fourni a l'achat ou il faut aussi acheter les cables ? non pas que ce soit chère mais c'est chiant d'avoir a les acheter en plus !
combien coute le cable mogami 2944 dont on parle dans le dernier guitar part ?
j'ai trouvée le mogami 2944-XX
j'ai aussi trouvé le mog 2944
mais pas le mogami 2944 ! si qqn connait son prix au mettre pourrait il nous l'annoncer ? merci
pour ce qui est potard vaut mieux prendre plus ou moin puissant pour avoir plus de variation ?
il me semble kil sont splitable je doit donc trouver des potard avec l'option "split" ?
ou trouver des manchon que l'on peut observer sur les photo ?
les cablage sont fourni a l'achat ou il faut aussi acheter les cables ? non pas que ce soit chère mais c'est chiant d'avoir a les acheter en plus !
combien coute le cable mogami 2944 dont on parle dans le dernier guitar part ?
j'ai trouvée le mogami 2944-XX
j'ai aussi trouvé le mog 2944
mais pas le mogami 2944 ! si qqn connait son prix au mettre pourrait il nous l'annoncer ? merci
pour ce qui est potard vaut mieux prendre plus ou moin puissant pour avoir plus de variation ?
il me semble kil sont splitable je doit donc trouver des potard avec l'option "split" ?
ou trouver des manchon que l'on peut observer sur les photo ?
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
8 Posté le 30/03/2006 à 20:16:28
Bien sur les cables sont avec.
Et tu n'as pas besoin de changer tes potards sauf ci ceux ci crachotent ou sont devenu muets
Et tu n'as pas besoin de changer tes potards sauf ci ceux ci crachotent ou sont devenu muets
trash_man
291
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
9 Posté le 31/03/2006 à 17:15:32
Si G bien compri il existe une version manche de ce micro mais a t-il les même caractèristique que sa version chevalet ?
je relance !! qu'est ce qu'un micro neck ?
je relance !! qu'est ce qu'un micro neck ?
Doc Plus
36174
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
10 Posté le 31/03/2006 à 17:17:36
Neck = manche
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
- < Liste des sujets
- Charte