Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cablage du SH8 ?

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 1 582 vues
  • 3 followers
1 Cablage du SH8 ?
Salut, quelqu'un peut-il me dire comment cabler un SH8 pour avoir un son lourd et metal ....
Merci
2
Bah pas en split , comme indiqué sur le site ! et ensuite tu mets un ampli de qualité a l'autre bout du cable et zou t'as du son metal !
3

Salut, je vais faire bientot l'achat de ce micro et pour jouer du metal également (brutal death) que veut tu dire par "pas en split". Je n'y connais rien dans ce domaine  mrgreen

4

bonjour,

j'ai sur ma les paul un sh-8 qui est splitté; j'avais fait faire le montage par un pro.

Il n'y a apparemment aucun problème pour le faire. Si c'est le sens du mot splitter que tu ne comprends pas, ca veut juste dire qu'on peut monter un "split",c'est à dire un interrupteur ou système push/pull pour passer de la position micro double à la position micro simple (plus éventuellement une 3ème position hors phase ou parallèle je crois).

5

Mais pour revenir au sujet dans votre cas ca ne semble pas avoir grand intéret de pouvoir utiliser ce micro en simple pour faire du métal.....mais bon,on change dans la vie,à vous de voir!