Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 24/10/2007 à 19:17:11Samples du SH-8 ?
Salut tout le monde
En attendant de recevoir mon Seymour SH-8, est-ce que quelqu'un a des sons faits avec ce micro ? Merci
Quichon
2937
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
2Posté le 24/10/2007 à 19:35:00
Y'en a sur le site de Seymour Duncan ;)
0
Doc Plus
36388
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
3Posté le 24/10/2007 à 19:52:02
Peut etre sur youtube aussi.
0
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Anonyme
2932
4Posté le 24/10/2007 à 20:31:01
+1
Hors sujet :
je t'en fais pas car je veux recabler mon ibanez avec du composant haut de gamme et un killswitch et comme l'électronique actuelle est pas terrible ben
donc actuellement , nan je peux pas te faire de samples
[HS]
au fait , si tu manques d'aigues fais comme moi , vire le potar de tone ! (bon le truc c'est que t'auras plus de tone sur aucun micro , donc j'espère que ca te gènera pas) tu dessoudes les fils du dit potar , t'essaies , et si ca sonne tu restes comme ca sinon tu fous un potar de 1K !
je dis ca parce que avec un potar de 500k j'avais une perte d'aigues énorme sur ce micro , et le jour ou mon fer a souder est passé par la j'ai redécouvert ma gratte un son super tranchant , super bourrin , ptet meme plus puissant , vachement plus précis , nan vraiment de la bonne
le truc bien ca serait de pouvoir avoir un push/pull pour désactiver le potar de tone a volonté , pour faire des clean limite telecaster , exploiter le son du SH8 a fond et pouvoir quand meme arrondir le son si nécessaire...
ceci dit , installe déja tranquille , sans te préoccuper de cette histoire de potar de tone , a mon avis ca sera pas mal du tout (faut voir qu'il est merdique mon potar de tone ... )
0
Doc Plus
36388
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
5Posté le 24/10/2007 à 20:49:07
Hors sujet : Si tu ne connais pas, fais une recherche sur le "potard" TBX.
0
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Artecrouge
54
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 24/10/2007 à 20:57:18
J'ai déja été voir sur Youtube mais il n'y a pas de vidéos correspondant à ce que je recherche (Je n'ai trouvé que du Clean, ou des vidéos avec un son de basse qualité), et sur le site de Seymour il n'y a qu'un son qui ne m'aide guère :/
Je sais que je parais exigeant, mais j'aimerais juste entendre une petite rythmique "Metal" pour voir comment ça sonne
Merci de vos réponses quand même ;)
0
Anonyme
2932
7Posté le 24/10/2007 à 21:03:35
Hors sujet : hey ca pète le potar TBX ! va falloir que je voie ca de près