Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Anonyme
2932
4Posté le 24/10/2007 à 20:31:01
+1
Hors sujet :
je t'en fais pas car je veux recabler mon ibanez avec du composant haut de gamme et un killswitch et comme l'électronique actuelle est pas terrible ben
donc actuellement , nan je peux pas te faire de samples
[HS]
au fait , si tu manques d'aigues fais comme moi , vire le potar de tone ! (bon le truc c'est que t'auras plus de tone sur aucun micro , donc j'espère que ca te gènera pas) tu dessoudes les fils du dit potar , t'essaies , et si ca sonne tu restes comme ca sinon tu fous un potar de 1K !
je dis ca parce que avec un potar de 500k j'avais une perte d'aigues énorme sur ce micro , et le jour ou mon fer a souder est passé par la j'ai redécouvert ma gratte un son super tranchant , super bourrin , ptet meme plus puissant , vachement plus précis , nan vraiment de la bonne
le truc bien ca serait de pouvoir avoir un push/pull pour désactiver le potar de tone a volonté , pour faire des clean limite telecaster , exploiter le son du SH8 a fond et pouvoir quand meme arrondir le son si nécessaire...
ceci dit , installe déja tranquille , sans te préoccuper de cette histoire de potar de tone , a mon avis ca sera pas mal du tout (faut voir qu'il est merdique mon potar de tone ... )
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Artecrouge
54
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
6Posté le 24/10/2007 à 20:57:18
J'ai déja été voir sur Youtube mais il n'y a pas de vidéos correspondant à ce que je recherche (Je n'ai trouvé que du Clean, ou des vidéos avec un son de basse qualité), et sur le site de Seymour il n'y a qu'un son qui ne m'aide guère :/
Je sais que je parais exigeant, mais j'aimerais juste entendre une petite rythmique "Metal" pour voir comment ça sonne