Sujet de la discussionPosté le 08/01/2010 à 23:27:18Changer un micro seymour duncan ssh-8 sur une schecter omen 6 extrème
Bonjour j'ai acheté une Schecter "DIAMOND OMEN 6 EXTREME TSB" (précisement) , ...Jai voulu changer les micros , je voulais un truc qui envoyait du lourds , On m'a finalement conseiller le ssh-8 de Seymour Duncan , je l'ai choisi en blanc...Mais j'ai un problème de son: J'ai effectué les soudures semblable a celle de mon ancien micro (Schecter , mais je me demande si les fils sont les mémes en suivant des marques... J'obtient un son clair plutot potable , mais au niveau du son saturé , on entend trop l'impact des corde o médiator... les harmoniques sonne pas , il y a trop d'aigu ... bref je me pose des question sur mes soudures....c'est mon 1er changement de micro.... je cherche des plan , schema , des tutoriel pour changer un seymour , des conseils , poser moi des question j'y répondré avec plaisir .... La guitare :https://www.thomann.de/fr/schecter_omen_6_extreme_tsb.htm Le Micro : https://www.thomann.de/fr/seymour_duncan_ssh8b_wh.htm
S.V.P aider moi
Doc Plus
36229
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
2Posté le 09/01/2010 à 00:08:21
Citation de : S-Synyster
je me demande si les fils sont les mémes en suivant des marques...
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Cédric-doj
107
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
3Posté le 09/01/2010 à 11:18:09
merci j'ai ce schèma , mais j'avez du mal a le comprendre etant donné que jai que : selecteur de 3 Un tone et un volume Mais j'ai batailler hier soir j'ai réussi quelque chose sa a l'air bon ! je suis satisfait !!!
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Cédric-doj
107
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
5Posté le 10/01/2010 à 14:05:29
Oh oui en effet !!! dsl , j'ai exactement le même mai avec plus de tone ect.... Dsl je vais vérifier mais soudure , j'ai essayer la guitare sur un line 6 , sa sonné plutôt bien , puis ensuite sur mon engl ritchie blackmore signature et le problème revenait , Je vais essayer le plan que tu m'a donné