Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Swineshead Pickups Xbucker
Photos
1/1
Swineshead Pickups Xbucker

Micro humbucker pour guitare de la marque Swineshead Pickups

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Qu'estce que ca vaut?

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 899 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Qu'estce que ca vaut?
Je viens de voir ces micros . ils ont l'air cool , peuvent exister en bois (c'est joli a voir ) et en plus le son a l'air de tuer (cf les samples sur leur site )

vu les prix ca m'impressionne et surtout vu les samples c'est l'hallu le grain est fantastique sur les samples

mais qu'en est-il en vrai ? sont-ils aussi bien ? bouffent-ils réellement du seymour duncan au pti déj' ?
2
3
Flag

Zont un look sympa en plus...
4
Ouais en rosewood je trouve ca super beau :diable:


mais mais pour du vintage ca doit le faire nan ? logiquement un truc enroulé a la main avec des aimants faits a la main eux aussi ca doit sonner bien vintage ...

moi chuis métalleux et rocker aussi et je cherche un son précis puissant avec un grain fin et travaillé (pas un truc a la emg par pitié )


https://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?p=4013649#4013649un topic sur G.com parlant de ces micros . je poursuis mes recherches
5
Salut !

Est ce que qlq'un sait si le xbucker est splittable?
Si la réponse est positive ,il est possible que je penche pour un couple a.m.p (neck) xbucker (bridge), quand pensez vous ?
Je sais que je peux aussi en parler a Swineshead ,mais je veux aussi l'avis d'utilisateurs .
6
Salut, oui il est splittable : "4 conductor hookup wire"
Grattez-ici